French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:18

Bonjour, je suis "la patronne" de UNO, ckc de 5 ans dont j'ai parlé sur ce forum il y a qques jours après l'apparition d'une brutale paralysie du train arrière. J'habite dans l'Ain, tt près de Genève et je suis tombée dans la marmite à cause de mon fils unique qui me réclamait de la compagnie. C'est la première fois que je vis avec un chien et je dois dire que celui-ci n'a pas été gâté par la génétique ( 3 op pour règler un gros problème occulaire et maintenant cette probable SM dont il a eu plusieurs signes précurseurs et... ignorés ). Nous aimons notre UNO et nous espèrons qu'il va encore se tirer d'affaire sans trop de casse mais c'est vraiment bcp de mésaventures pour cette petite bête. Salutations à tous les membres de ce forum, Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:31

Coucou,

Je souaite aussi à Uno de vivre le mieux qu'il peut encore longtemps ... je suis désolée d'apprendre tout ce qu'il a eu, pauvre tit poilus Sad
Ce qui me rassure c'est qu'il a des maîtres qui ne l'ont pas écarté de leur vie à cause de ses problèmes !!! Bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Bienvenue à Uno   nouveau membre EmptyVen 15 Aoû 2008 - 3:24

cheers Ma petite Dipsy ckc tricolore et moi nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: