French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:30

Bonjour, je suis "la patronne" de UNO, ckc de 5 ans dont j'ai parlé sur ce forum il y a qques jours après l'apparition d'une brutale paralysie du train arrière. J'habite dans l'Ain, tt près de Genève et je suis tombée dans la marmite à cause de mon fils unique qui me réclamait de la compagnie. C'est la première fois que je vis avec un chien et je dois dire que celui-ci n'a pas été gâté par la génétique ( 3 op pour règler un gros problème occulaire et maintenant cette probable SM dont il a eu plusieurs signes précurseurs et... ignorés ). Nous aimons notre UNO et nous espèrons qu'il va encore se tirer d'affaire sans trop de casse mais c'est vraiment bcp de mésaventures pour cette petite bête. Salutations à tous les membres de ce forum, Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:41

Bienvenue Isabelle et Uno, j'espère de tout coeur que ton uno va s'en sortir et croquer la vie à pleine dent avec toute sa petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:52

Bienvenue à vous sur le forum. C'est pas la meilleure période pour se présenter vu que c'est les Wa-cances et qui sont tous presque parti mais patience car nos forumeur(ses) vont bientôt revenir avec pleins de news et de photos bien fraîches !!!
Alors vivement la rentrée ...


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:34

Bienvenue Matile et Uno. C'est vrai qu'en ce moment il y a peu de monde sur le forum, mais ça va revenir.
Bon courage pour les problèmes de santé d'Uno.
Chez moi, Luciole , 13 ans est atteinte de MVD avec des symptomes depuis un peu plus de 3 ans et un traitement et des conditions de vie adaptés.
Titamôa, elle, n'a que 6 ans , le coeur semble bon. Elle n'est à la maison que depuis un mois, c'est une retraitée d'élevage. J'ai quelques inquiétudes car je trouve qu'elle se gratte souvent alors qu'il n'y a rien d'apparent, elle a été traitée contre puces et tiques et il n'y a pas de lésion cutanée. Avant ces 2 fifilles, j'avais eu un petit mâle parti à 7 ans d'un oedème pulmonaire. Malgré tout cela , il ne faut pas voir en eux que des soucis de santé, ils sont tellement adorables et ont tant à nous apporter...
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:30

bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: