French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Un peu de légèreté !

Aller en bas 
+4
Shoucka
suoyov
jesslatiote2010
Mymyandco
8 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:48

Je trouve le forum un peu morose en ce moment. Beaucoup de choses plus ou moins graves arrivent à nous loulous en enfilade. Voyou, Daisy, Scott', Flappy, Bella, Cherry, Eloi, Malabar, Balto, et sûrement d'autres que j'oublie. Bien sûr le forum est là pour partager nos problèmes, et j'en profite largement moi aussi!! lol!

Mais comme il faut aussi penser à se détendre, je propose qu'on partage ici une anecdote, une photo, une vidéo, etc. sur nos poilus. Un truc qu'ils ont pu faire récemment et qui nous a bien fait rire.

Personnellement, ce que j'adore chez Scott', c'est sa manie de se coucher sur tout ce qui traine par terre (sac, vêtement, chaussures, etc.). C'est par terre, c'est à lui! Je vous fait des photos à midi et je poste tout ça au plus vite.

A votre tour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: petit délire avc ma pupuce   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:04

pour la petite anecdote il était 16h j'avais une petite faim visiblement floraine aussi la puce n'a habituellement pas trop l'air malheureux mais là elle ma fait pr la première fois son air le plus triste que j'ai jamais vu en posant sa petite tête sur la table basse devant la gourmandise et ce qui ma fait vraiment rire c'est le petit soupir quelle a poussé en même temps. Voici les images si je l'ai avait eu avant je l'aurais posté pr le concours special regard.Un peu de légèreté ! Photo022Un peu de légèreté ! Photo023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:08


Pas bien de faire de la pub pour "Délice"!!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:09

rhoooooooooo j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: non tu ne l'auras pas !!   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:42

Un peu de légèreté ! Drame_11


la petite histoire : voyou est parti chercher la boîte vide de la pâté d'un chien ami, il s'est dit ça à l'air bon, j'en ai jamais eu moi !!! il a fallu courir après lui pour lui reprendre (en plus c'était dangereux pour lui) il voulait pas la donner, il se sauvait avec sa boîte, c'était trop rigolo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:15

trop fort ce voyou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:07

oh le fripon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:53

Mon Guizmo il amméne sa p'tite peluche tresser de partout il dort toujours avec en mettant sa patte dessus en le calinant, c'est trop marrant j'essairai de vous mettre des photos quand j'aurai le temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:51

Petit florilège de Scott', couché sur tout ce qui traîne :

La housse de son parc :
Un peu de légèreté ! 109_5_10

Le pouf (qu'il considère comme son 2ème panier lol! ) :
Un peu de légèreté ! 110_5_10

Mon écharpe qu'il a fait tomber du porte-manteau :
Un peu de légèreté ! 112_5_10

Et même son ballon !!
Un peu de légèreté ! 113_5_10
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:53

C'est des petits clowns ces bonhommes! Et qui savent très bien faire le clown triste en plus Razz
Quand je dressais Flap au rappel, il avait compris que quand il revenait quand je l'appelais il avait droit à une friandise. Du coup Monsieur s'asseyait, et ne bougeait plus jusqu'à ce que je l'appelle et dès que je disais son nom, il se précipité lol!
Pas du tout gourmand le bestiau. tongue
Un peu de légèreté ! Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:21

jesslatiote2010 a écrit:
pour la petite anecdote il était 16h j'avais une petite faim visiblement floraine aussi la puce n'a habituellement pas trop l'air malheureux mais là elle ma fait pr la première fois son air le plus triste que j'ai jamais vu en posant sa petite tête sur la table basse devant la gourmandise et ce qui ma fait vraiment rire c'est le petit soupir quelle a poussé en même temps. Voici les images si je l'ai avait eu avant je l'aurais posté pr le concours special regard.Un peu de légèreté ! Photo022Un peu de légèreté ! Photo023

Pauvre puce!!
là,je crois qu'il est temps de faire appel à l'asenack lol!

Elle est trop mignonne... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Enjy, côté "je m'éclate"!!!   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:49

Un peu de légèreté ! P1010216

Fin de la ballade autour du lac!!
Le ckc dans toute sa splendeur,et oui! avec les noir et feu et les tricolore c'est plus discret!
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:34

Arielle depuis bébé a une passion : les "roulages" que ce soit sur du béton, du carrelage, de la moquette, des graviers .... et bien sur dans l'herbe.

Excusez la mauvaise qualité de la photo, elle a été faite de nuit, en début de semaine, avec mon tel portable.

Un peu de légèreté ! Ariell13
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:28

Tu es hors concours! on peut pas faire mieux là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:40

Rhoooo j adore !
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:37

Mymyandco a écrit:
Je trouve le forum un peu morose en ce moment. Beaucoup de choses plus ou moins graves arrivent à nous loulous en enfilade. Voyou, Daisy, Scott', Flappy, Bella, Cherry, Eloi, Malabar, Balto, et sûrement d'autres que j'oublie. Bien sûr le forum est là pour partager nos problèmes, et j'en profite largement moi aussi!! lol!

Mais comme il faut aussi penser à se détendre, je propose qu'on partage ici une anecdote, une photo, une vidéo, etc. sur nos poilus. Un truc qu'ils ont pu faire récemment et qui nous a bien fait rire.

Personnellement, ce que j'adore chez Scott', c'est sa manie de se coucher sur tout ce qui traine par terre (sac, vêtement, chaussures, etc.). C'est par terre, c'est à lui! Je vous fait des photos à midi et je poste tout ça au plus vite.

A votre tour! cheers


tu as eu une super idée avc ce post un vrai regal pr le moral
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

en voilà une autre elle date de ce soir miss floraine nous regardant manger là voilà en mission charme et mon conjoint craque toujours ou presque lolUn peu de légèreté ! Photo024

et celle ci c'est qd je fais la cuisine melle glisse sa petite tête entre les coussins derière le canapé et observe lolUn peu de légèreté ! Photo025
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:09

=>Mymyandco: J'ai le même parc que toi pour mes rongeurs^^. Et mon chat c'est dit que c'était une bonne solution pour échapper à Flappy lol!
Un peu de légèreté ! Dscn0620


Florine est trop trop mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:20

Un peu de légèreté ! Dsc01111pour comencer je me roule allegrement dans un truc qui pu Razz


Un peu de légèreté ! Dsc01112et voila on peu voir un beau truc qui pu et tache sur ma tete hummmmm j'adore

Un peu de légèreté ! Dsc01113vraiment j'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:11

Il est vraiment superbe ton Charly même avec un truc qui pu et qui tâche sur la tête!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:26

secotine a écrit:
Il est vraiment superbe ton Charly même avec un truc qui pu et qui tâche sur la tête!!! lol!

suis ok avec toi car meme quand il sent le rat mort je l'embrasse peux pas m'empecher et lui non plus de se rouler dans tous ce qui sent mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:39

ce matin miss floraine m'en a fait une bonne je regarde les manteau sur internet floraine est sur le canapé et je zoom pr voir mieux le manteau et je sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête melle c'est mise a grogné et aboyé contre l'écran (le manteau) evidemment je me suis amusé a zoomer dézoomer lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:31

corinne a écrit:
Un peu de légèreté ! P1010216

Fin de la ballade autour du lac!!
Le ckc dans toute sa splendeur,et oui! avec les noir et feu et les tricolore c'est plus discret!

ou les rubis aussi
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:32

elles sont top les photos, oh il m'a fait mieux, lui il est allé se rouler dans la vase, mais j'avais pas d'appareil photos
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! EmptyVen 4 Nov 2011 - 10:01

Exellent ce poste , j'adore toute vos histoire et vos photos I love you Very Happy
Si j'avais su je serai venu poster ici mais j'ai vu le sujet qu'apres en avoir ouvert un nouveau pour ma petite histoire drole sur ma Daisy.
Le sujet s'intitule " qu'est ce que c'est ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





Un peu de légèreté ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de légèreté !   Un peu de légèreté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de légèreté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: