French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caroline & Hermès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:35

Bonjour,
J'ai découvert le Cavalier dans les années 1980.
Depuis 1992, Hermès vit avec moi. Hé oui, il a fêté ses 16 ans le 23 février !
Comme tout Cavalier qui se respecte, il est absolument adorable et d'une gentillesse hors norme.
Ci-dessous je mets des photos de ma "bouille à bisous" prises il y a quelques jours.

Caroline & Hermès P7071112

Caroline & Hermès P7191310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:26

Bienvenue à vous deux,

Quelle chance tu as : 16 ans, c'est la 1ère fois que j'entends parler d'un ckc de cet age. Ravie pour toi et pour lui, il est bien mignon et ne fait
pas du tout son age. Nous, nous avions une petite Peggy tricolore, dcd il y a tout juste 1 an, d'un second oedème pulmonaire, malgré tous les soins et traitements... elle avait 9 ans. Elle est tjrs dans nos coeurs, nous en parlons souvent.
Nous avons repris une blenheim Cindy qui a 1 an, qui nous a fait bien des frayeurs. Au 1er contrôle, elle était soi disant pas viable 3mois/3ans, nous étions a n é a n t i s avec mon mari de cette mauvaise nouvelle. En définitive, elle a une malformation cardiaque de naissance qui ne l'empêchera pas de vivre normalement, à surveiller, et ne pourra pas reproduire. Son éleveuse, ayant reconnu qu'elle avait un petit problème et n'était pas conforme au contrat de vente, nous l'a laissée à titre gratuit, et nous en avons eus une autre d'une autre portée.
Cookie 8 mois blenheim, elle aussi. Voilà : mais tout va bien, elles s'entendent à merveille, sont très complices et s'aiment. C'est du boulot 2 bb comme ça petits, mais tellement mignon. Elles viennent d'être stérilisées ttes les deux le mois dernier.
[Caroline & Hermès 10_aou13url=https://servimg.com/view/12019425/30]Caroline & Hermès 10_aou12[/url]
A bientôt. Bonne soirée.
Arlette Cindy et Cookie
photo du bas Cookie à G Cindy à D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:56

Bienvenue,

C'est un vrai plaisir de savoir qu'Hermès a atteint l'âge respectable de 16 ans. Effectivement, il ne les fait pas .
Pour ma part, j'ai eu mon premier ckc en 1989, Evans un adorable blenheim parti bien trop tôt (7ans)
Maintenant, Luciole , petite ruby de 13 ans partage ma vie, mais elle n'est pas très en forme : MVD et un AVC qui l'a bien diminuée, en avril dernier, font qu'elle n'est guère active.
Depuis un mois, nous avons accueilli Titamôa (enfin, c'est le nom que je lui ai donné le sien étant bien trop long et compliqué) c'est une retraitée d'élevage de 6 ans, blenheim tout aussi adorabe que les 2 autres et qui remet un peu de vie à la maison même si elle est calme et douce.
A bientôt des nouvelles d'Hermès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:47

Bonjour Caroline et bienvenue sur le forum,
J'adore ta "bouille à bisous" et quand on voit les photos, on comprends bien ce que tu veux dire ... il est super-chou et avec ses 16 ans, porteur d'espoir pour nous les maîtres, terrorisés par les maladies de cette magnifique race de chiens.
Alors merci ...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: 16 ans   Caroline & Hermès EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:47

Very Happy MAGNIFIQUE CE JEUNOT, ET QUELLE BELLE FOURRURE! MON AYME DE 12 ANS bounce ET SA JOIE DE CHIOT VA BIEN FAIRE COMME SON "FRERE"! C'EST UNE VRAIE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:24

Je vous souhaite à tous de vivre aussi longtemps avec vos CKC.
Hermès vit avec 2 copains : Taleb, le grand (saluki) et Ready, au premier plan (whippet).
Tout le monde s'entend très bien et Hermès est de tous les déplacements puisque les sportifs vont régulièrement en compétition sportive.

Caroline & Hermès Dscf0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 10:39

Hello et bienvenu parmis nous !

Tu as une magnifique famille à 4 pattes !!!!

A tout bientôt pour des news de ta magnifique bouille-à-bisous et de ses copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:24

Bienvenue à toute la tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Caroline et Hermès   Caroline & Hermès EmptyVen 15 Aoû 2008 - 3:10

Ma petite Dipsy ckc tricolore et moi vous souhaitons la bienvenue.

Caroline & Hermès Photos11
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:26

bonjour et bienvenue ! bravo pour Hermès ! c'est incroyable cet age là ! gros calins pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:25

Bienvenue Hermès and famil's

Quel joli âge !!! Tu es un beau pépère. On espère tous que nos CKC atteignent cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:46

Il est encore très beau Hermès. Comme j'aurais voulu garder Jessie jusqu'à cette âge-là ! Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptySam 27 Sep 2008 - 8:55

Hermes est magnifique
La preuve que les cavaliers peuvent vivre fort longtemps en l'absence des tares dont on parle régulièrement sur le site
Comme tous les autres chiens d'ailleurs
Bisous a Hermes de la part de Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: caroline et hermés   Caroline & Hermès EmptySam 27 Sep 2008 - 16:54

sunny c' est formidable un ckc à l' age là .Quelle bonne bouille .Allez, plein de léchouilles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:52

Je lui transmet tous vos petits mots, avec plein de papouilles à chaque fois et il est ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:08

Alors là Hermès chapeau bas et respect pour ton grand âge.
Tu es un sage...
Et quel beau toutou tu es ! En bonne santé en plus !
J'espère que bcp d'entre nous auront la chance de pouvoir partager le maximum de temps avec nos ptits loulous...
Longue vie à nos CKC, c pas peu de le dire et de le souhaiter ! En tout cas ça donne envie d'avoir bcp d'espoir !
Pour Hermes hip hip hip cheers

Delphine and Celeste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline & Hermès Empty
MessageSujet: Re: Caroline & Hermès   Caroline & Hermès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline & Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam & Hermès
» HERMÈS & MILKA !
» Hermès dans toutes les positions..... ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: