French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon chien est un petit vieux^^

Aller en bas 
+3
asticot31
lili7787
Shoucka
7 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptySam 22 Oct 2011 - 21:45

Flap n'a que 11mois, mais comme il a une dysplasie de la hanche, je lui ai fabriqué un escalier pour qu'il puisse monter et descendre du canapé sans se faire mal.
Si jeune et déjà assisté Very Happy

Mon chien est un petit vieux^^ Dscn0622
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptySam 22 Oct 2011 - 22:04

Et c'est génial c'est du bon boulot et c'est sans risque pour ton toutou, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptySam 22 Oct 2011 - 23:53

Et oui le canapé étant un incontournable pour le cavalier il fallait trouver une solution ! Bravo pour l'escalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:06

Bravo pour l'installation!!Eh oui il fallait qu'il puisse monter sur le canapé!! lol! Il n'est pas king pour rien!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:24

Flappy et fière de nous montrer se joli escalier rien que pour lui I love you Bravo shoucka il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:32

beau boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:32

asticot31 a écrit:
Bravo pour l'installation!!Eh oui il fallait qu'il puisse monter sur le canapé!! lol! Il n'est pas king pour rien!! king

Et oui, c'est tout bonnement impossible de lui en interdire l'accès Razz .
Quand il était bébé et qu'on avait encore des principes, il n'avait pas le droit d'y monter. Qu'à cela ne tienne,un beau jour il a prit son élan et s'est couché en rond dans un coin. Et depuis impossible de le faire descendre, il a été plus tenace que nous lol!
Du coup j'avais aussi dû faire une protection pour le canapé, que nous avions acheté du temps où nous pensions qu'il n'y aurait jamais de chien dans cette maison, et qui se lave donc très mal.
C'est fou tout ce qu'on peut faire pour que Monsieur ait son confort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:03

Shoucka a écrit:
Qu'à cela ne tienne,un beau jour il a prit son élan et s'est couché en rond dans un coin. Et depuis impossible de le faire descendre, il a été plus tenace que nous lol!
Du coup j'avais aussi dû faire une protection pour le canapé, que nous avions acheté du temps où nous pensions qu'il n'y aurait jamais de chien dans cette maison, et qui se lave donc très mal.
C'est fou tout ce qu'on peut faire pour que Monsieur ait son confort Very Happy

Et en plus, la couleur du tissu du canapé est assorti à merveille à l'une des teintes de la robe de ton Flappy!! cheers

Et... Pareil pour le petit escalier, de couleur beige/rouille lui aussi!! cheers cheers cheers

Bravo Wink

(je suis une fan de décoration, alors rien ne m'échappe tongue )



Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:26

Je me suis dit que si je dénaturé totalement le salon qu'on a refait il y deux ans j'allais me faire gronder par maman lol!
Alors j'ai fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:04

belle installation, moi je ne bricole pas alors j'achete mes escaliers par correspondance... eh oui c'est plus facile pour les petits vieux pour monter au lit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:52

asticot31 a écrit:
Bravo pour l'installation!!Eh oui il fallait qu'il puisse monter sur le canapé!! lol! Il n'est pas king pour rien!! king
Oh purée, je me marre Very Happy J'avais dit à mon ex mari, pas de chien à l'étage, pas de chien sur le canapé, pas de chien lorsqu'on mange, pas de chiens sur les lits bref, sa place devait être dans la cuisine dans son panier.
Ouh là là quand je vois aujourd'hui, c'est moi qui vait bientôt finir dans le panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:56

Shoucka a écrit:
Flap n'a que 11mois, mais comme il a une dysplasie de la hanche, je lui ai fabriqué un escalier pour qu'il puisse monter et descendre du canapé sans se faire mal.
Si jeune et déjà assisté Very Happy
Pour la dysplasie, une intervention chirurgicale est elle prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:02

Lauriantine a écrit:
Oh purée, je me marre Very Happy J'avais dit à mon ex mari, pas de chien à l'étage, pas de chien sur le canapé, pas de chien lorsqu'on mange, pas de chiens sur les lits bref, sa place devait être dans la cuisine dans son panier.
Ouh là là quand je vois aujourd'hui, c'est moi qui vait bientôt finir dans le panier Very Happy
lol!
Chez nous c'est l'ex père de famille qui était anti animal, alors du coup quand Monsieur est parti, on s'est dit "si c'est comme ça, on prend un chien!", enfin surtout moi^^. Du coup 2 mois après le départ de mon père, Flap était là. Et il a tout changé I love you

Pour la dysplasie, pour le moment l'opération n'est pas envisagée. Puisqu'il ne fait que 10 kilos, on n'espère qu'avec du muscle, il sera soulagé. Il faut voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:50

je réitère, shoucka t'es intélligente sérieux, c'est vachement astucieux, moi footy si il peut plus aller sur le canapé il me fait une dépression, lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:10

Merci Renaud Embarassed

Flap est tellement attaché à son canapé qu'il serait capable de sauter dessus même si ça lui fait très mal. J'en suis presque jalouse tellement il l'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mon chien est un petit vieux^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est un petit vieux^^   Mon chien est un petit vieux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien est un petit vieux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit chien trop "accueillant"
» Chien martyr...
» Le vieux couple.
» Photographier son chien
» Bonjour à tout les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: