French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Il se secoue la tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:19

Comme indiqué dans le titre, depuis quelques temps, je remarque que Footy se secoue la tête, chose qu'il ne faisait pas jusque là. Quest-ce que ça peut bien être. comme la plupart vous le savez, Footy a une allergie alimentaire qui fait qu'il se gratte beaucoup, mais là ça passe petit à petit, il se gratte beaucoup moins, mais là je trouve ça bizarre, et j'ai vraiment pas les moyens d'aller chez le véto. Et ce soir ma " belle mère" disait que apparemment y'avait une mauvaise odeur qui sortait de ses oreilles. Je sais que je m'inquiète facilement , donc j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:12

Là comme ça je dirais gale alien
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:24

si l'oreille sent c'est peut-être une otite, tu peux aller dans une pharmacie vétérinaire, ils te donneront des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:13

les allergies alimentaire peuvent causer des otites! Et, oui je l'ai su car Enjy me fait souvent des otites l'odeur est particuliére, Voyou a raison!
Il faut bien nettoyer le conduit avec un produit spécial (surtout pas celui qui est rose, il contient du vinaigre) et un antibiotique ...
Même en éliminant un à un les produits alimentaires, je n'ai pas trouvé la cause, il me reste que les croquettes que je suis entrain de finir, aprés je prendrais une marque que quelqu'un à conseillé sur frenck via internet
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:28

Je dirais otite.

Ton véto ne peut pas te faire "crédit" ? tu lui fais un chèque en lui demandant de l'encaisser dans quelques jours.

Je te conseillerais (mais je ne suis pas véto), de prendre un coton tige par exemple, et de lui passer le long du conduit. Pas au milieu, car comme les humains (je ne suis pas médecin non plus), tu risque de pousser ce qui est mauvais, plutot que de l'enlever.

Tu enlèveras déjà le surplus.

Après, ce n'est que mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:40

oui mais il le fait ça mon véto, mais j'ai changé de banque et j'ai pas de chéquier pour le moment! modification: il n'y a pas d'odeur nauséabonde, il sent juste le chien, cela change très certainement la donne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se secoue la tête Empty
MessageSujet: Re: Il se secoue la tête   Il se secoue la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se secoue la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Poupie se secoue trés souvent en s'ébrouant ?
» Celeste n'en fait qu'à sa tête.... sur tout... 1ère exemple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: