French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 27 Aoû 2008 - 2:53

Bonjour ou bonne nuit parce qu'il est 1 heure trente du mat' . Je m' appelle Jocelyne de la meurthe et moselle et je suis la m'an de 2 ckcettes= Salsa 7 ans tricolore et Panam 8ans blenheim retraitée d' élevage.Ne comptez pas sur moi pour des photos ou tout autre chose compliquée , en ce moment je ne suis meme pas sure d'etre sur la bonne page pour ma présentation. J' ai internet depuis peu .Sur ce , je vais aller me coucher .Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:01

Ben si tu es au bon endroit pour ta présentation ! Razz

Bienvenue à toi et tes 2 ckcettes ! cheers

Moi aussi j'ai une retraitée d'élevage (ma noire et feu) et j'ai un gros faible pour ces chiennes d'élevage en règle général I love you

Et ne t'inquiète pas pour internet, les choses vont venir petit à petit, on pourra t'aider et tu verras que ce n'est pas si compliqué que cela ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:25

Hello et bienvenu parmi nous !

Je sens que tu vas devenir une pro de l'internet, car tu es déjà sur un chouette forum et au bon endroit Very Happy

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:46

Bienvenue à toi et à tes fifilles !
Ne t'inquiètes pas pour les photos, c'est pas si compliquer, ça viendra avec le temps. Au début pour moi aussi c'était du chinois !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: présentation   PRESENTATION EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 1:52

Merci ,pour vos messages.Véga je suis comme toi j' ai un faible pour les retraités d' élevage.Personnellement ,je ne crois pas que ces petites bestioles soient heureuses .quand on est allé chercher Panam ça faisait 2 jours qu' elle n'avait pas vu ses petits, il fallait la voir tourner autour de l'éleveuse et surtout voir son regard j' en aurai pleuré.Quand on est arrivé à la maison, je lui ai mis un peu de croquettes dans la gamelle ,elle en a sortis et aligné 3 ,elle avait eu 3 petits: c'est pas des conneries.A coté de Salsa , Panam est mieux élevée quand on dit 'non' elle a compris Salsa 'c 'est cause toujours, tu m'interesses'.Tu crois Véga qu'elles sentent qu' elles sont bien mieux avec nous qu' a l'elevage? Allez bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:16

jocelyne a écrit:
Merci ,pour vos messages.Véga je suis comme toi j' ai un faible pour les retraités d' élevage.Personnellement ,je ne crois pas que ces petites bestioles soient heureuses .quand on est allé chercher Panam ça faisait 2 jours qu' elle n'avait pas vu ses petits, il fallait la voir tourner autour de l'éleveuse et surtout voir son regard j' en aurai pleuré.Quand on est arrivé à la maison, je lui ai mis un peu de croquettes dans la gamelle ,elle en a sortis et aligné 3 ,elle avait eu 3 petits: c'est pas des conneries.A coté de Salsa , Panam est mieux élevée quand on dit 'non' elle a compris Salsa 'c 'est cause toujours, tu m'interesses'.Tu crois Véga qu'elles sentent qu' elles sont bien mieux avec nous qu' a l'elevage? Allez bonsoir.

Bonjour et bienvenue. J'ai depuis février aussi une retraitée d'élevage Toscane. Bon certes, elle n'a jamais été maman bien longtemps puisque ses chiots mourraient dans la première semaine. Je dois dire que je suis aussi enchanté de mon choix. Elle est adorable. Très égoïstement, j'ai hésité car elle avait déjà 5 ans mais je ne regrette pas. Pour répondre à ta question je pense le bonheur du chien d'élevage dépend de deux choses : la manière dont est organisé l'élevage (c'est certains que les chiens en box n'ont pas une vie très agréables, surtout des chiens aussi collés à leurs maîtres que les ckc) et le caractère du chien. Toscane me disais toujours qu'elle aimerait vivre seule ou dans une meute plus petite et je pense qu'elle avait raison ! En tout cas, ça se passe très bien et je me demande si je ne vais pas récidiver.

PRESENTATION E581ed0b5e355c8df0b15d5f150f9751Stéphan

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:28

jocelyne a écrit:
Merci ,pour vos messages.Véga je suis comme toi j' ai un faible pour les retraités d' élevage.Personnellement ,je ne crois pas que ces petites bestioles soient heureuses .quand on est allé chercher Panam ça faisait 2 jours qu' elle n'avait pas vu ses petits, il fallait la voir tourner autour de l'éleveuse et surtout voir son regard j' en aurai pleuré.Quand on est arrivé à la maison, je lui ai mis un peu de croquettes dans la gamelle ,elle en a sortis et aligné 3 ,elle avait eu 3 petits: c'est pas des conneries.A coté de Salsa , Panam est mieux élevée quand on dit 'non' elle a compris Salsa 'c 'est cause toujours, tu m'interesses'.Tu crois Véga qu'elles sentent qu' elles sont bien mieux avec nous qu' a l'elevage? Allez bonsoir.

Ben, je ne sais pas si c'est une idée mais, sur mes 4 chiens, 3 sont adoptés... eh bien les 3 adoptés sont beaucoup plus proches de nous que Véga, qui est adorable du reste, mais je trouve que le lien qui nous unit n'est pas tout à fait le même...

C'est peut-être moi qui me fait des "films" Very Happy , mais j'ai l'impression que les adoptés ressentent de quel pétrin on les a sorti et qu'ils nous en sont reconnaissants...

Et ma Pamounette, ma retraitée d'élevage QUE DU BONHEUR !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:10

Je suis complètement d'accord avec toi Laurence.
Rianka, ma pétasse d'amour m'adore, ça j'en suis sûre, mais elle n'est pas du tout comme mon petit ange Nougate qui me vénérait. Elle n'avait d'yeux que pour moi et je n'exagère pas quand je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Présentation   PRESENTATION EmptyDim 31 Aoû 2008 - 2:25

Bienvenue à vous trois. Very Happy Je n'ai qu'une petite Dipsy tricolore de 6 mois bientôt. Au sujet d'Internet, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, mais on s'habitue vite et on ne peut plus s'en passer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:52

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:17

bonjour et bienvenue !

je confirme... j'ai 7 ckc, dont 6 adoptés (5 à l'asenack) ! ce sont tous des crèmes et très reconnaissants de la nouvelle vie qu'on leur offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: re-présentation   PRESENTATION EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:54

Fredette, tu as une armada de ckc ,ils doivent péter la santé ? ou alors tu as un véto dans la famille .J 'aimerai avoir au moins un de chaque couleur, mais quand je vois les factures du véto pour salsa ,je finirai par marcher cul nu .Je vais souvent sur le site d' asenack quelle tristesse pour ces petiots ,je ne comprends pas .Je traine les miennes partout avec moi .Allez sur ce , bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:48

ils ont presque tous qqchose qui cloche mais la santé est bonne pourtant !

pour ceux adoptés à l'asenack tu peux ou tu pourras voir les histoires des 5 prochainement car le site n'est pas encore à jour.. mais nous recherchons des adoptants... tout le temps, les abandons n'arretent pas ...

Max 12 ans cataracte et sourd et leger souffle au coeur
Naiade 11 ans cataracte à 1 oeil et sourde
Pouffi 9 ans sourd et léger souffle au coeur
Ness (Princesse sur le site) (bientot 9 ans).. une vraie pile electrique dominante mais pas de médoc !
Tabatha 6 ans n'a qu'un oeil suite à un accident mais n'a pas de médoc
par contre mambo (12 ans) insuffisance pancréatique et un leger souffle au coeur débutant a été adopté en refuge et Tropic (6 ans) petit fils d'Isand Hooper il vient d'un elevage car il avait fait 2 crises d'epilepsie à 6 mois et ne pouvait etre vendu, ni etre reproducteur dans ces conditions. il n'a pas de médoc

à+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation....
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: