French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des news de Guizmo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:39

Ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu donc voici quelques photos et quelques nouvelles de mon p'tit Guizmo !

Avec mon telephone portable il se regarde dedans grace a la camera de face, c'est trop marrant Smile !

Des news de Guizmo Mini_111207053937147239

Et la il a un peu le soleil dans les yeux mais il est trop beau sur cette photo !

Des news de Guizmo Mini_111207054220632932

Il mange bien, il dort bien, il fait tout bien, il est presque propre a 4 mois ce qui est génial, bon il est toujours en train de mordiller ou d'essayer, maintenant il arrive a monter sur le canapé, au début je ne voulais pas mais bon, j'ai du me resigner quand je part au travaille il y va direct donc bon jpeut pas l'en empecher quand jsuis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:42

Le ckc est un adorateur des canapés, c'est une véritable histoire d'amour entre eux! Guismo est trés beau, il fait trés "fripouille"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:46

Mais c'est une vrai fripouille ca c'est clair Smile !
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:58

il va mieux depuis sa chute dans la piscine ? je vois que tu es dans la drôme, nord ou sud ? je suis près de romans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:58

En voila d'autres :

Des news de Guizmo Mini_111207060239261100

Des news de Guizmo Mini_111207060444915904


Des news de Guizmo Mini_11120706075261862

Ca c'est sur que Guizmo adore le canapé, dés qu'il monte dessus il nous grimpe dessus pour nous lecher ou poser sa tete sur nos jambes et il nous regarde avec ses yeux de malheureux, c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:00

@ suoyov : Oui il va tres tres bien aucune sequelles, il gambade normalement, j'habite pres de Nyons Wink !
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo EmptyJeu 8 Déc 2011 - 1:57

corinne a écrit:
Le ckc est un adorateur des canapés, c'est une véritable histoire d'amour entre eux! Guismo est trés beau, il fait trés "fripouille"!

ooohh que oui!!! je confirme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Guizmo Empty
MessageSujet: Re: Des news de Guizmo   Des news de Guizmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Guizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» des news
» news
» Bon aller je me lance moi aussi
» Du news sur Facebook!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: