French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petit pot de colle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit pot de colle Empty
MessageSujet: Petit pot de colle   Petit pot de colle EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:59

Bonjour bonjour !

Bon j'aime plus que bcp ma petit céleste de 9 mois mais alors quel pot de colle. C'est pas forcément pour me déplaire mais si je vais au toilettes, elle m'attend derrière la porte, si je vais à la salle de bain, c pareil. Je me pose sur le canapé, elle veut que je joue avec elle et que toute mon attention soit porté sur elle...

Quand je reçois du monde elle m'oublie un peu mais n'arrête pas de chercher les carresses les carresses de tout le monde.

Je crois qu'elle pense que c'est le centre du monde ! lol !

Peut être que je m'en occupe trop car si elle veut jouer je joue si elle veut des papouilles je cède, etc... Quand c trop, je l'envois dans son panier mais mon autorité est telle qu'elle en ressort 10 secondes plus tard...

Et elle me fixe, me fixe, le plus longtemps possible. Et je la vois la coquine, elle attend que je cède..... Smile

Comment puis je m'y prendre pour qu'elle soit plus autonome sans pour autant se sentir rejeter ? J'aimerais qu'elle s'occupe un peu toute seule ce qui n'est pas vraiment le cas. Quand elle est avec mes parents, ça se passe mieux, elle se débrouille, il s'en occupe mais elle s'occupe aussi toute seule et n'est pas toujours en train de les chercher... Ms dès que j'arrive tout le monde subit mon retour ! lol !

Je sais je travaille la journée. Mais y'a pas que les retraités ou les personnes qui ne travaillent pas qui ont un chien. Elle est habituée depuis que je l'ai à cette situation. Je la quitte sans drame et qd je reviens c la fête.

Euh.... voilà, c tout, pour le moment.... Smile

Bises
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Petit pot de colle   Petit pot de colle EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:44

Ne pas céder ....

Tu joues avec elle quand tu veux jouer, tu ne la laisse pas te suivre partout, quand tu dis panier c'est panier jusqu'à ce que tu décides autre chose, etc... Tout ça tu le sais, reste plus qu'à mettre en pratique Laughing

Les CKC sont de vrais pot-de-colle, ça c'est certain ! Au bureau Nikos dort toujours sur mes pieds, s'il ne me trouve pas dans la maison il me cherche, etc... mais je ne le laisse pas me suivre partout, je change de pièce sans lui, etc... Un équilibre à trouver pour le bien de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit pot de colle Empty
MessageSujet: petit pot de colle   Petit pot de colle EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:50

Bonjour. tu en a de la chance , quand tu rentres du boulot ta petite bestiole veut profiter de ta présence , les miennes ne s' intéressent à moi que quand je remue les casseroles. Allez courage ,si tu veux résister a ses yeux là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pot de colle Empty
MessageSujet: Re: Petit pot de colle   Petit pot de colle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pot de colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souçi
» Particulièrement pot de colle par moments
» Enjy
» Mon petit buraliste
» Bouton ? ou autre bobo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: