French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nina grossi depuis son opération

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Nina grossi depuis son opération Empty
MessageSujet: Nina grossi depuis son opération   Nina grossi depuis son opération EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:17

bonjour vous tous, Nina a presque 9 ans maintenant, le véto lui a enlevé beaucoup de dents car elles étaient ds un état pitoyable What a Face . De plus avec son endocardite il avait peur que son état se dégrade encore plus. Bref notre Nina a grossi et même a tendance a enfler, une p'tite baudruche qui ronfle. J'ai réduit sa ration alimentaire et fais attention mais....je pensais que notre puce aurait des difficultés à manger, à croquer mais non (comment fait-elle , bonne question?) hihihi. Doudouce à vos poilus. Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina grossi depuis son opération Empty
MessageSujet: Re: Nina grossi depuis son opération   Nina grossi depuis son opération EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:18

Moi, pour ne pas que Samba grossisse trop, je lui ai donné pendant des années des croquettes light de Royal Canin, mais maintenant on est passé depuis quelques mois déjà aux Cardiac. Et puis bien sûr, éviter les en_cas de friandises, pain sec, biscottes, crevettes, croissant et tout et tout ! Et puis bien sûr, plus le chien se dépense, moins il grossit, comme nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina grossi depuis son opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nina
» nina et lucie
» tite nina
» Alimentation crue (barf)
» hernie ombilicale, et double crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: