French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des nouvelles de nos maladous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:31

Ca fait un moment que je n'ai plus lu de nouvelles de nos petits malades, Voyou, Samba, Eloi, Malabar et leur frangin (j'ai avalé le nom :-o). J'en oublie certainement d'autres, désolée, mais n'hésitez pas à venir nous donner de leurs nouvelles, ça fait toujours plaisir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: des nouvelles   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 0:16

Coucou,

je viens vous donner enfin des nouvelles. Eloi va beaucoup mieux depuis qu'il prend en plus un traitement homéopathique prescrit par une vétérinaire holistique (naturopathe) depuis plusieurs mois. Il n'est pas guéri mais on abeaucoup diminué la cortisone (plus que 1 jour sur 2) et on a diminué la ciclosporine (25mg au lieu de 50mg). Le but est d'arriver à arrêter les médocs à long terme sans risquer une rechute

Devant tant de résultats, j'ai décider aussi de faire soigner Cherry et Malabar (pour ralentir la progression de sa MVD) avec le traitement de la naturopathe

Puis notre petite famille s'est agrandie car depuis peu nous avons adopté un 4è chien mais ce n'est pas un CKC cette fois-ci.Gros bisous à tous les membres et à tous vos loulous

Photo de famille :
Des nouvelles de nos maladous Photos10
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 0:26

J'adore vraiment la photo: belle et touchante, je sais pas comment exprimer, mais en un mot j'adore. le petit nouveau c'est chihuahua ou un spitz? ( la honte je fais une formation animalière et je reconnais pas, bouuuuu renaud bouuuuuuuuuuuuuu)

ah je savais pas pour malabar, pauvre bête l'aura vraiment pas eu une vie facile jusqu'à que tu l'adoptes

Merci Julie une fois de plus pour lui, Dieu te le rendra( même si je crois pas en dieu,lol)
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 0:30

Quel beau tableau de famille!!Il en ressort beaucoup d'amour!!Ils sont tous splendides et le petit nouveau a l'air d'apprécier le canapé!Se prendrai t'il pour un cavalier ? Pour la race,Je dirai spitz nain non?
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 0:32

Oui Spitz nain, maintenant que je regarde plus attentivement. c'est carrément ça, le maître mot de cette photo c'est Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 0:33

Ravi de savoir qu'il va mieux! Quelle belle "portée" I love you
Moi je dirais spitz nain
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 1:34

Merci,

Renaud tu as bien raison. Ma Pépette est croisée Chihuahua et Spitz! Bien vu !
Merci à tous pour mes loulous, et oui ce sont mes bébes!

Encore une photo de la chipie
Des nouvelles de nos maladous Photos17
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 17:40

ben moi je fonds à chaque fois, tout plein de tendresses à tes bébés, ils sont super attachants. sunny
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous EmptySam 4 Fév 2012 - 20:40

on m'a montré une photo d'un CKC croisé avec un shitzu et une autre un ckc croisé avec un chihuahua, ben croisé chihuahua c'est trop beau,mais moi je préfère CKC tout court, sans croisement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de nos maladous Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de nos maladous   Des nouvelles de nos maladous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de nos maladous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles
» Des nouvelles
» Des nouvelles
» Que s est il passe ce matin ?
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: