French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 caramel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: caramel   caramel EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:57

Bonjour a tous, voila il es arriver quelque chose a mon Caramel, il a fait un AVC vendredi, a l'heure ou je vous écrit il vas mieux mais n'a pas entièrement récupérer, nous avons eu très peur, grace a ma naturopathe qui ma dit quoi faire et a ma véto il s'en sort pas trop mal du moins j'espère, il faut attendre entre 10 jours et trois semaines pour que ça rentre dans l'ordre, aujourd'hui sa machoire es a nouveau normal sa tête plus droite et ses yeux bcp mieux, mon dieu se que jai eu peur, es ce que quelqu'un a vécu cela? voila je voulais vous tenir au courant bon week end a tous câlins a vos 4 pattes Chantal très fatigué gros coup de stress
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:30

Mon dieu je suis désolée d'apprendre ça! Pauvre petit bonhomme. J'espère qu'il va bientôt retrouver la forme.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:50

Oh je suis de tout coeur avec toi!!Cela a du être terrible à vivre!!J'espère que le plus dur est passé et qu'il va vite se rétablir!!Je ne me souviens plus quel âge a Caramel?Il me semble qu'il est encore bien jeune ,non? Le traitement consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: caramel   caramel EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:23

bonsoir il a 5 ans en mars, jai appeler de suite la naturopathe et ma véto, ma naturopathe ma dit de donner toute les heures arnica plus une fois pyrogénium, ainsi que encéphale 7 a faire préparer plus or argent cuivre i fois par jours.ma véto était en chirurgie, et dans l'après midi il allait un tout petit peu mieux, elle ma dit continuer le traitement, elle a rajouter un pro et prébiotiques car bcp de glouglou dans le ventre, elle a eu peur a la miosyte des mâchoires car elles étaient encore très serrées mais quand il a baillet elle a put délicatement vérifier tout ça, jai eu la peur de ma vie, on n'aurait dit que plus rien n'exciter pour lui les yeux tu ne voyait pratiquement que le blanc, tête penché mais pas trop, démarche chancelante, il cherche alors que je suis prés de lui et très très fatigué.aujourd'hui il vas mieux il réclame a manger donc tout doucement je diminue le traitement de la naturopathe, par contre fenêtre thérapeutique de sa médication, je reprends que l'orsque tout sera rentré dans l'ordre, car son corps doit se reconstruire, surveillance entre 10 et 15 jours, ça fait une cicatrice au cerveau.Je peu dire merci a la naturopathe et ensuite ma vétérinaire car toute les deux se complète et accepte l'autre, elles me demandent des nouvelles tout les jours, voila il es la je croise les doigts pour que bientôt se ne soit qu'un mauvais souvenir, mais je ne serai jamais tranquille.Bises et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:38

Bon rétablissement au petit Caramel I love you .5 ans c'est drôlement jeune pour un AVC Shocked !!!J'espère pour vous et surtout pour lui que bientôt ce ne sera qu'un AFFREUX souvenir!Caresses à tes deux loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:40

je n'ose imaginer la peur que tu as du avoir!!!! heureusement qu'il va mieux...bon rétablisssement à ton loulou et donne nous de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: merci   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:13

oui je vous donnerai des nouvelles son regard es a nouveau bizarre bisouss
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:47

Bonjour,

j'ai connu les avc pour mon mâle, Helium. Il a commencé à en faire à l'âge de 8 ans. Le premier a été très impressionnant puisqu'en l'espace de 5 secondes, nous l'avons vu devenir complètement aveugle, perdre l'équilibre et ne plus pouvoir se ternir debout ! J'ai filé en urgence chez le véto, c'était un matin à 8h30. En fait c'était dû à son coeur qui filtrait de plus en plus mal et laissait donc passer des caillots de sang dans le cerveau. Le soir même, c'était complètement fou, c'est comme si il ne s'était rien passé, il avait tout récupéré.
Il en a refait par la suite des plus petits, je suis retournée voir le véto qui m'avait dit alors de lui donné tous les matins de l'aspegic nourisson. Il n'en a plus jamais refait.
Voilà je ne sais pas si mon témoignage pourra t'aider.
Caresses à ta boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: CC   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:14

bonjour et merci pour ton témoignage, dit moi il avait la mâchoire de serrer aussi, la tête un peu de côté, moi ses yeux étaient a la fois globuleux et recouvert de moitié par la 3ème paupière, ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:37

Ma Vénus a eu un AVC à 6 ans.

Elle avait le regard dans le vide, du mal à marcher (elle titubait comme quelqu'un qui a bu) et elle portait sa tête d'une façon très bizarre comme si son cou était à 180° (c'était très impressionnant).
Nous l'avons emmené d'urgence au véto qui l'a gardé en observation la nuit en la mettant dans une caisse avec oxygène(car elle était déjà sous traitement pour sa MVD et faisait de l'oedème pulmonaire).
Nous l'avons récupérée le lendemain. Ca allait beaucoup mieux.

Mais elle avait quand même quelques petites "absences" qui duraient 1 ou 2 minutes. On avait l'impression qu'elle ne savait pas où elle était ou qu'elle ne contrôlait plus son corps.

Mais cela n'a pas duré longtemps car elle nous a quitté 3 semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: caramel   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:47

ça a fait ça a mon bébé des absences c'est le mot il ne savait plus ou il était, plus tout se dont jai expliquer, pourvu que ça ne se reproduise pas jai la peur au ventre tu sais merci pour les explications bises Chantal
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:10

Le mien avait les yeux qui tournaient dans le vide mais ce qui m'avait bouleversée c'est qu'il avait tout de même sa conscience puisqu'il me léchait dès que j'approchais mon visage mais il n'y voyait plus rien :/... c'est terrible de les voir comme ça. En ce qui concerne sa mâchoire, je ne me souviens plus.
Et comme Alex, il a fait après à plusieurs reprises des petits avc qui se voyaient par ses "absences". Franchement l'aspegic nourisson a été radical sur lui.
Tiens nous au courant surtout.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: merci   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:23

Merci a vous deux pour les infos je vous tiens au courant pas de soucis, moi le traitement et par la naturopathe et franchement ça a agit assez rapidement mais je retiens vos infos bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:20

Courage et j'espère vraiment que Caramel va aller mieux et pour longtemps.
Je t'envoie toutes mes ondes positives.

Tiens-nous au courant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptySam 28 Jan 2012 - 18:33

aller, Caramel!!!
de gros bisous à toi et ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:16

Coucou,

Comment va Caramel ???

On pense à vous.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:27

Mon dieu le choc, et je suis ravi qu'il se remette! Courage de la part de Footy et moi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramel Empty
MessageSujet: Re: caramel   caramel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Caramel
» ENZO ET CARAMEL
» nouvelles de caramel
» caramel enzo
» Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: