French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silver dit Pti poulet à l'agility

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:21

pour vous présenter mon poupou !!!

Silver dit Pti poulet à l'agility Img_1810

Silver dit Pti poulet à l'agility Img_1810

Silver dit Pti poulet à l'agility Img_0510

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:16

Magnifique, merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:32

Génial ! Merci ...
Moi ça me donne vraiment envie d'en faire mais Cha-cha est très fragile des rotules alors je pense que c'est plus raisonnable de s'abstenir ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:36

Bah en agility y'a plein de chiens qui font de l'agility sa les empêches de se demusclé !! Tu peu toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:02

Silver, tu veux bien faire un effort, stp..?
Silver dit Pti poulet à l'agility NON_AUX_SMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:21

Sur quelle phrase tu parle, j'écris pas en sms ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:51

Citation :
Bah en agility y'a plein de chiens qui font de l'agility sa les empêches de se demusclé !! Tu peu toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!!

Ce qui, en langage "normal", donne plutôt
Citation :
Bah, en agility, y'a plein de chiens qui font de l'agility. (on appelle ça un pléonasme, je crois..?)
ça les empêches de se demuscléer néologisme pour "perdre en musculature"!! Tu peux toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:55

Ah tu parle surtout de fautes d'orthographes !!! Désolé je vais faire un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMer 3 Sep 2008 - 8:24

Je vais voir avec mon véto ce qu'il en pense parce que je crois qu'il y a un club pas très loin de chez moi. On doit passer des super moments avec son chien, ça me tente vraiment ...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:56

Ah sa oui, je me regale et lui aussi ! il faut un minimum d'éducation qui sont très important c'est le assis pas bougé pour les departs et le rappel après ils t'apprendront le reste , si tu peu déjà y allez avec ses bases ils seront content.

Si tu veux plus d'infos sur les clubs je te conseil d'allez sur Agility Dream team comme forum tu a pratiquement toujours quelqu'un de chaque club et qui pourra te donner son sentiment par rapport à l'ambiance ou le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:22

Merci !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:03

Silver a écrit:
Ah tu parle surtout de fautes d'orthographes !!! Désolé je vais faire un effort ...

Bon, ben je vais aussi sortir mon dictionnaire alors ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:41

très jolies photos, je fais aussi de l'agility avec ma Cachou et c'est vraiment génial pour la complicité avec nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:28

Le tout est de bien respecter son animal, par exemple le mien à mal o dos la donc il a eu le droit à la séance d'osteo et repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:55

moi c'était hier l'agility, mais on est loin d'être à ce niveau Razz


et c'est vraiment des jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:19

Très belles photos ! Cela me rappelle d'agréables souvenirs !...
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver dit Pti poulet à l'agility Empty
MessageSujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility   Silver dit Pti poulet à l'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver dit Pti poulet à l'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de silver
» Il gobe l'aile de poulet ..
» Le sacro saint Poulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Agility-
Sauter vers: