French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gouttes de sang et diahrrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

gouttes de sang et diahrrée Empty
MessageSujet: gouttes de sang et diahrrée   gouttes de sang et diahrrée EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:43

Cette nuit, et c'est pas une habitude y'a eu un accident, il a pissé et fait caca pendant la nuit. et en le promenant en me levant, j'ai remarqué qu'il galérait à déféquer et j'ai apperçu des gouttes de sang, ça lui était arrivé chiot et une fois et dans la journée plus.
Aujourd'hui, en allant chez la grand mère à ma copine, il a eu un accident alors qu'on venait de sortir, et pareil 3 gouttes de sang, et de la diarrhée grumeleux mais pas vraiment avec l'odeur de caca.
en repartant pour rentrer chez ma copine,il couinait avant de faire caca, pareil sang et diarrhée
j'ai appelé le véto , je suis tombé sur l'assistante qui m'a dit que c'est pas très grave, de lui laisser que de l'eau et voire donner du smecta et ne pas donner à manger jusque demain et que si ça recommence consulter
d'après vous quest-ce que ça peut bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

gouttes de sang et diahrrée Empty
MessageSujet: Re: gouttes de sang et diahrrée   gouttes de sang et diahrrée EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:48

Flappy m'a fait ça il y a peu de temps après son vermifuge. En fait les vers en se décrochant lui irritaient la paroi intestinal, d'où le sang.Je devais lui donner du smecta et un pansement gastrique. En effet si ça ne dure pas ce n'est pas très grave, ça arrive de temps en temps quand ils ont l'estomac irrité. Par contre si ça perdure, surtout le sang, il faudra que tu ailles voir le véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
 
gouttes de sang et diahrrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherry a du sang dans les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: