French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rambo nouveau problemes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:34

rambo avait la machoire qui bougeait de temps en temps, mais maintenant il le fait tres souvent meme la nuit, il fait comme un tremblement comme si il avait froid ou peur ,avez vous dejas eu se cas ,je vais au veto demain apres midi c est une dermatologue qui le suit ,mais elle pourra peut etre me dire d ou sa vient et si il a mal!ont dirais qu il a du mal a manger avec les dents de devant, mais mange bien ses os de poulet avec celles de derriere confused
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:09

bonsoir ,de retour du veto, il ma dit qu il a un petit ulcere dans le fond de la gorge et que sa doit venir un os ui es mal passe, donc antibiotique pendant 8j et plus d os crue, sionon elle est tres contente car il a perdu1kg100 en 1mois, plus que 900g et apres ont stabilise!je la revois dans 15j sauf si il peu pas manger ou si il fait de la fievre!sinon saon probleme de gragratte est terminée au niveau d ventre seul encore autour de la bouche un peu de microbe donc ont continue le traitement pour la bouche en plus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:26

bONSOIR

je veux pas t'appeler mais ce que tu décris chez Rambo ressemble à la "stomatite eosinophilique ulcérative du CKC" qui se caractérise notament par des ulcères au fond de la gorge.
J'ai vécu cela avec Eloi. Les antibios ne servent à rien car cela revient et les vétos ne connaissent pas trop cette maladie et en plus le chien perd du poids car il ne peut plus s'alimenter avec son mal de gorge
A voir, il faut être prudent et bien surveiller son fond de gorge
si tu veux des renseugnements tu peux m'en demander
caresses à Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: RAMBO   rambo nouveau problemes  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 15:41

Bonjour, d'accord avec Julie que je connais d'ailleurs, jai mes deux cavaliers qui sont atteinds de la stomatite ulcéreuse, si tu as besoin d'en savoir plus n'hésite pas car les vétos ne connaissent pas et du coup on perd énormément de temps par apport aux traitements, car c'est une véritable saloperie cette maladie, et comme dit Julie les antibios a part peu être que ça vas éviter une prolifération dans l'immédiat mais tu e peu pas le laisser sous antibios. Tél a ta véto et dit lui vite de se renseigner sur ça. Que se soit Julie ou moi avons vécu et vivons des choses pas facile. Si tu as besoin tu peu m'appeler juste a me dire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptySam 25 Fév 2012 - 14:42

bonjour je viens d abord remercier chantal et julie pour toutes leurs indictions sur cette maladie ,je vais voir sa de pres et rapidement, sinon rambo va bien, je lui met de la pommade tous les jour sur ses coussinets e et la sa va dejas mieux, il ne se gratte plus! et par contre ne veut toujours pas manger de granules donc je lui donne 150g de dinde et haricot vert et carottes et un peu de riz ou pates et la pas de probleme il saute dessus, je vos tiens au couran e la suite et vous souhaite un bon weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: pour rambo   rambo nouveau problemes  EmptySam 25 Fév 2012 - 16:09

C'est normal on n'es la pour se soutenir et aider nos cavaliers, es confiance ensemble on vas trouver une ou des solutions, pour aider Rambo bon courage pour tout le reste et n'hésite pas a m'appeler si tu as des angoisses des bisous a vous 4 car le beau minou es a toi aussi je suppose. Chantal & ses c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:55

Bizarrement je n,ai jamais entendu parler de cette maladie , je vais me renseigner . Aucun éleveur que je connais ne ma jamais informer a ce sujet , pourtant lorsque nous nous rencontrons nous discutons beaucoup des maladies que les ckc peuvent avoir . Merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:20

bonjour a tous après un 3eme déménagement en 4mois ,nous sommes enfin dans une maison bien et pas de problème! je vous donne des nouvelles de rambo il ne se gratte presque plus, il na plus de tremblement de la gueule, il lui reste juste un peu de problème au niveau des babines du bas qui reste enflamme et qui saigne un peu de temps en temps je lui met depuis une semaine de l aloès erra a 99% naturel il aime ça et en plus sa a l air de le calmer au niveau démangeaison, je vais continuer et si sa continue je retournerais voir le veto! lol! rambo nouveau problemes  P1040414, rambo nouveau problemes  P1040415
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:08

je suis aller au veto hier, il a des champignons qui se fond dans les plis des babines donc et aussi dans le milieu des pattes, donc traitement pour laver les pattes 2fois par jour et une pomade pour les babines, il ma dit de continuer l aloes aussi! pour son stress il nous a conseiller de reprendre un chien ou un chat pour pas qu il soit seul, donc comme mon mari ne veut pas de chien, nous avons decider de reprendre un chatons ont a ete le voir aujourd hui ,je l ai choisi et ont l aurs dans une quinzaine de jour il a 5semaines , je mettrais des photos quand j en aurais lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:52

Hello,
Il y a de plus en plus de cavaliers qui ont ça.. Sad

Par contre, j'ai lu que tu lui donnais des os de poulets? Ce n'est pas très bon pour les chiens.. Car ils peuvent s'étouffer avec.. Bcp de gens te le diront.. :S

Cool un petit chaton! Smile déjà un prénom?

Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:23

quelques nouvelles de rambo, ses babines vont beaucoup mieux ont continue le traitement, de 2f par jour la pommade et le lavement des papattes sa c est plus dur car il aime pas que je lui lave aec ce produit qu il ma donne ,dans 8j l arrivée du chaton ont l appelleras roukie c est une femelle apparament confirmation chez le veto!je viens pas souvent mais je lis les messages nouveau tout les jours un peu pres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:05

bonjour rambo a de nouveau probleme , pour ses gratouilles il est sous traitement un cachet d atopica tous les jours ca va mieux , par contre il me declare je ne sais pas quoi autour du coup des point noirs et des pertes de poils , il est traite pour les puces avec adventix! je vous met 2photos si quelqu un peut me rensigner je vais sinon retourner au veto encore une fois! rambo nouveau problemes  Bouton10,rambo nouveau problemes  Bouton11merci d avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:10

Bonsoir

ça ne serait pas des piqures de puces ?

tu sais, si c 'est comme pour les tiques, le mien a un collier + du produit, comme le tien ( pour ne pas faire de pub ) et il a choppé des tiques juste avant l'été.

Si tu as un chat et qu'il sort, il est probable que c 'est lui qui te rapporte les puces à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:42

Flappy a eu le même genre de plaques, je n'ai jamais su ce que c'était mais avec un shampooing anti parasitaires et une crème contre les démangeaisons pour bébé il a arrêté de se gratter.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:52

Shoucka a écrit:
Flappy a eu le même genre de plaques, je n'ai jamais su ce que c'était mais avec un shampooing anti parasitaires et une crème contre les démangeaisons pour bébé il a arrêté de se gratter.


tu as raison; à traiter sans tarder, car certains chiens développent des allergies aux piqures de puces et cela peut devenir très moche.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:43

bon apres visite chez le veto , il a ete obliger de lui rase sa super barbe qui faisait son charme, pas tout mais une partie, et il a effectuer des prelevement il as des champignons surement due a une baignade dans la riviere qui passe dans le village , je l ai lave en rentrant mais pas son harnais ,il pense que sa vient de la! onc 2fois par semaine lavage avec un antifongicide et pendant 3 semaines!rambo nouveau problemes  Rambo_18
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptySam 13 Oct 2012 - 14:10

bonjour, queques nouvelles depuis le debut de son traitement sa va beaucoup mieux pour incidire plus de point noir ont a plus qua attendre la repousse de sa belle barbiche!rambo nouveau problemes  Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  EmptySam 13 Oct 2012 - 14:19

Décidemment, que de soucis pour Rambo, j'espère que le traitement va enfin réussir ! Avec le Yorkshire que nous avions avant Maya, c'était des plaques qui la démangeaient beaucoup... On a jamais su d'où ça venait et on traitait avec une lotion véto appelée "lotion jaune", ça la soulageait bien mais ça récidivait ...
Courage à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rambo nouveau problemes  Empty
MessageSujet: Re: rambo nouveau problemes    rambo nouveau problemes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rambo nouveau problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rambo a des problemes de pattes
» rambo et zoe
» bouton ou il faut pas
» RAMBO
» RAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: