French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Propreté : retour à 10 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:13

Ben voilà, mon Nikos a mais décider de faire l'andouille :

Ca fait 2 jours qu'il refait pipi au bureau (après tout juste 2h que l'on soit rentré de ballade) et ce matin c'est un joli caca qu'il m'a fait au milieu du bureau (également juste après 2h qu'on soit de retour de la ballade).

Je ne comprends pas ...
Il est propre depuis qu'il a 3-4 mois, rien n'a changé au bureau, on fait toujours une belle ballade avant d'aller au bureau, ...

Est-ce la rebellion dû à l'adolescance ? (Nikos à eu 10 mois le 22 août)

Pffff, va mais falloir que je ne le quitte plus des yeux pendant que je travaille pour l'attraper sur le fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:24

Coucou Régine !

Alors il en est où Nikos avec son retour à la petite enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:23

Merci Broadway !
Au moin 1 personne qui me répond Razz

Alors c'est tout bon. Je ne sais pas ce qu'il lui a passé par la tête, mais je l'ai attrapé sur le fait et depuis c'est denouveau en ordre.
Donc c'était un léger problème réglé en moin d'une semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:29

Milles excuses Régine, j'ai pas vu passer ton message hier ... pourtant je vais souvent sur le forum ! Bon ben si tout est rentré dans l'ordre, c'est super ! Quel farceur ce Nikos !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:39

Il a du vouloir faire son "c'est moi le maître ici alors je fais ce qu'il faut pour que tu comprennes" ! Pris sur le fait, il a du enfin se dire "ok, c'est toi qui commande, respect"... Je parle drolement bien le language "toutou" ! lol

C'est une bonne chose que tout soit rentrer dans l'ordre ! C'est un bon Nikos ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:30

Hi hi, pas de soucis Liz ! Mon message date du 4 septembre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:45

Ah bah oui ...
C'est la faute à Broadway !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:48

Rhooooooo Liz....
Oui je suis d'accord avec toi, c'est la faute à Broadway! Je l'aime pas celle là moi non plus.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:11

Les filles, on réglera ça ce soir ! faut que j'aille bosser moi !!!


study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:14

Hi hi, vous êtes drôles les filles !
Vivement ce soir qu'on y remette une couche Laughing

Tu as raison Broadway, le p'tit clown a fait une petite crise d'autorité comme tous les ados et a vite compris qu'il fallait mieux avoir mémère avec soit que contre Razz

Je trouve effectivement que tu parles très bien le language toutou !!!! Laughing Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propreté : retour à 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Propreté : retour à 10 mois   Propreté : retour à 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propreté : retour à 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propretée
» toutou propre
» Propreté et écoute
» aprentissage de la propreté
» Apprentissage propreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: