French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:24

cheers salut à vous ....

un CKC à la maison .... oui pendant 9 ans 3 mois et 12 jours Sad Crying or Very sad Sad

il nous a égaillé la maison durant tout ce temps .... Very Happy même quand je l'ai vu dépérir en moins d'un mois Crying or Very sad

mais c'était juré depuis longtemps .... Question Question

jamais un autre ......... tant que ...... Exclamation Exclamation Exclamation

et pour l'instant malheureusement je ne reçois pas de signe très positif de ce côté là .....

alors je vais continuer au sein de l'association à prévenir, informer, parfois dissuader ....

encore dernièrement un CKC gabarit hors norme (surement plus de 12 kg et 37 cm à 18 mois ) arrive avec un collier chainette au club .... en tirant comme un boeuf .... Evil or Very Mad Twisted Evil j'ai pris colère et on a parlé ... gentillement mais fermement ... surtout qu'il s'étouffait déjà en entrant sur le ring affraid

et donc on a choisi ....

et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Calami10

ça c'était à 8 semaines ....

et maintenant

et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Cala-g10

et je vous annonce la retraite de gros lewis ....

et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Retrai10

allez à bientôt sur le forum ... ou ailleurs cheers sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:43

Bienvenue Guillaume,
caresse spéciale à Lewis pour sa retraite & câlin d'encouragement au petit papillon qui devient bien joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:08

Coucou,
Bonne retraite a ton Lewis ! Et bienvenue a ton nouveau petit ! Elle est super jolie ! elle s'appelle comment ?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:35

Ty a écrit:
Coucou,
Bonne retraite a ton Lewis ! Et bienvenue a ton nouveau petit ! Elle est super jolie ! elle s'appelle comment ?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle venue cheers

elle s'appelle CALAMITY BROWN la bien nommée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:53

Bienvenue, jolie fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Merci ...   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:16

... pour tes réponses qui m'ont éclairées !
Ca m'a donné l'occasion de relire ta présentation et du coup, j'ai d'autres questions si tu permets !

1/ Comment vont Lewis et Calamity ?
2/ Peut-être des photos ?
3/ Tu parles de quelle association ?
4/ Un Ckc "hors norme" est-il vraiment un ckc ? pourquoi trouve t-on des hors normes ? (la mienne fait 8kg5 à 7 mois, ça m'inquiète).

Ca fait beaucoup d'un seul coup, mais prends ton temps ...
Bonne soirée !
geek
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:53

Je découvre le post et l'adorable frimousse de calamity ! Elle est mimi comme tout !

Moi aussi ça m'intéresse pour le "hors norme" car mon mâle (acheté en animalerie sur un coup de coeur (pas au LOF).... j'étais jeune et je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui !) a toujours été d'un gros gabarit. Il fait actuellement 11-12 kg et est assez grand aussi pourtant il a bien l'allure d'un cavalier... mais en plus grand ! Et ma femelle qui est surement un peu trop gourmande Wink fait dans les 9kg5 mais est plus petite. (elle est opérée et assez casanière ce qui n'aide pas trop non plus pour la ligne et bon ok d'accord j'avoue c'est de ma faute aussi... mais elle aime tellement ça geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:05

BIENVENUE SUR LE FORUM

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty
MessageSujet: Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))   et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o)))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: