French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ckc qui "mange" ses jouets

Aller en bas 
+4
Mymyandco
mcp56250
elodie1402
Shoucka
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:37

bonsoir tout le monde!!!petite question , mon cavalier king charles agé de bientôt 4ans "mange" tout ses jouets!!!oui oui j'ai bien dit MANGE ses jouets , il arrache de petits bouts qu'il avale! et n'importe quel jouets , même les plus dur que j'ai pu trouver , il fait ça!!!
Les votres aussi le font?
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:02

Flap fait ça aussi. Enfin presque... Il dissèque consciencieusement ses jouets et dépose délicatement tous les petits bouts de plastiques à côté, il avale jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
elodie1402
Puppy
Puppy
elodie1402


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie
Date d'inscription : 05/03/2012

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:46

bon moi la mienne n'a qu'un an mais c'est une destructrice de jouet !! elle a des os durs en jouet qu'elle mord à une telle force qu'au bout d'une semaine les bout ne ressemble plus à rien !
elle prend un malin plaisir a me démonter toutes ses cordes tressées ! elle les détresse et aprés s'amuse a arracher les fils un par un et à les avaler ! elle les mache pour les manger et quand on arrive prés d'elle pour lui retirer de sa gamelle elle les avale !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:30

et la mienne m'avalait des m2 de tissus !!

A surveiller surtout au moment des selles ( ne jamais tirer sur la ficelle, les bouts de tissus etc )

Au dernier paréo avalé, il a fallu aller chez le véto en catastrophe pour la faire vomir car elle ne l'aurait jamais digéré !

elle volait les vêtements dans l'armoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:48

Scott' est une machine à détruire ses jouets (tant que c'est ses jouets, et pas mes affaires, ça me va pas trop mal Razz ).

Il fait comme Flappy, des petits bouts, les mâche pendant des heures! Parfois il les avale, mais pour le moment pas de problème au niveau des selles. J'ai tout essayé pour l'en empêcher. Mais quand je viens récupérer le morceau, il le cache dans sa bouche, et l'avale en vitesse! Alors je préfère le laisser faire, et récupérer quand il le lâche de lui-même.

Si quelqu'un a une solution miracle pour atténuer ça, je prends!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:10

idem pour rambo aucun jouet ne lui resiste, lors lui il les recrachent heureusement, mais ils les vides de leurs mousse et dechire en petits morceaux ce qui reste! si c est vraiment trop dur pour lui il joue pas avec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:59

merci pour toutes vos réponses!!!ca me rassure de voir qu'il n'est pas le seul!!! ^^ je lui avait acheter une corde en forme d'os il l'avait détruite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:17

Fanny c'est pareil elle détruit tout, parcontre c'est très rare quand elle avale car dès que je vois hop je retire tous les petits bout qui trainent, parcontre qu'est ce qu'elle peut manger les mouchoirs en papier affraid on les planques bien, mais c'est une maline, elle va les chercher dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
Couetche
Ado
Ado



Nombre de messages : 93
Localisation : 75
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl
Date d'inscription : 20/02/2012

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:06

Pour la mienne pareil, elle adore les mouchoirs en papier, et autre c'est un aspirateur ambulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:29

C'est vrai, ils mangent tout et déchire les papiers, les cartons. La folie de nina pour le moment, elle arrache les poils de lulu, elle se couche juste à coté et elle lui fait des brushing. Bref lulu à des endroits sans poils sur le dos, c'est beau !!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:12

moi il se mange les poils d'une oreille!!!du coup c'est plus court d'un côter^^
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:43

mes fifilles sont aussi de vrai destructrices je leur ai acheté des jouets de marque "kong" et là terminé elles peuvent y aller le jouets resiste a leur tiot crocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ckc qui "mange" ses jouets Empty
MessageSujet: Re: ckc qui "mange" ses jouets   ckc qui "mange" ses jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ckc qui "mange" ses jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je mange ou je mange pas
» mange ses excréments
» rambo mange ses selles que faire
» Gabin ne mange casiment plus ...
» Il mange d'un coup bien plus et va super souvent à la scelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: