French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Crise émotionelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise émotionelle Empty
MessageSujet: Crise émotionelle   Crise émotionelle EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:52

Bonjour,
Mon chiot de 9 mois m'a fait une crise émotionelle la semaine dernière...
En fait il s'est sauvé dans la rue pour retrouvé mon mari, il a coursé un chat, et comme il s'est retrouvé sur la route il a eu le stress de la dispute (je tiens a préciser qu'il n'a pas été battu!! nous l'aimons trop pour ça!)suite au fait qu'il se soit sauvé, le stress de la route... 5 minutes après être rentré a la maison, son train arrière se paralysait! puis ses pattes avant... il était complètement amorfle... au point que j'ai du toucher son poul pour me rendre cpte qu'il était encore avec nous!
Après un ENNORME câlin la crise est passée et la paralysie aussi... Le véto m'a expliqué que cette crise de stress a provoquer une forte baisse de tension...

Est ce que qq'un a déjà vécu ce genre de crise? Question
Le véto m'a conseillé de lui faire dans les mois a venir une écho cardiaque.... qu'en pensez vous?
Je suis inquiète car ma précédente chienne a eu des problèmes cardiaque toute sa vie et j'ai la hantise de revivre ça....

Merci pour vos conseils ou partagent d'expérience! Smile

Ginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise émotionelle Empty
MessageSujet: Re: Crise émotionelle   Crise émotionelle EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:45

Roasa ma cavalier king charles tricolore m'a fait ca un jour apres avoir vomi (elle etait cardiaque) et j'ai appélé le veto n pleine nuit et m'a expliqué que le stress lui avait fait faire un malaise vagal. Je croyais qu'elle etait en train de mourir.. J'ai fini ma nuit à coté d'elle couché par terre de peur qu'elle meure et le lendemain matin elle etait en pleine forme. Je ne souhaite pas que ton loulou soit cardiaque si jeune... J'espere que tout va tres vite rentrér dans l'ordre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Crise émotionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: