French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sweety renversé mais non blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexisclaire
Puppy
Puppy
alexisclaire


Nombre de messages : 19
Nom(s) du(des) chien(s) : sweety
Date d'inscription : 30/05/2011

sweety renversé mais non blessé Empty
MessageSujet: sweety renversé mais non blessé   sweety renversé mais non blessé EmptySam 26 Mai 2012 - 23:21

bonjour,
sweety s'est fait legerement renversé cet apres midi(par un con qui s'est enfuit bien sur)et directement apres elle a couru vers moi,j'ai un peu verifier comment elle courait comment elle marchait,elle n'est pas blessé a premiere vue et vis normalement,elle jou,elle a mangé ce soir,y a t il un vrai risque,j'ai telephoner a un véto qui ma dit que s'il n'y avait pas de signes inquietants que l'oscultation n'est pas indispensable mais de la garder en surveillance durant 48h.qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweety renversé mais non blessé Empty
MessageSujet: Re: sweety renversé mais non blessé   sweety renversé mais non blessé EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:13

oh le pauvre!!!!(et quel con ce chauffeur!) ça m'arriverai je préfererais l'amené au veto pour etre sur que tout va bien! mais je suis une grande stréssé de nature!
Revenir en haut Aller en bas
Couetche
Ado
Ado



Nombre de messages : 93
Localisation : 75
Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl
Date d'inscription : 20/02/2012

sweety renversé mais non blessé Empty
MessageSujet: Re: sweety renversé mais non blessé   sweety renversé mais non blessé EmptyDim 27 Mai 2012 - 1:01

Dans le doute, tu peux toujours demander l'avis d'un autre véto. En tout cas quel c...... ce chauffeur, c'est vrai que certain sont inconscients et s'en foutent de nos petits loulous.

Espère que ça ira et comprend ton inquiétude, je suis pareille avec ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

sweety renversé mais non blessé Empty
MessageSujet: Re: sweety renversé mais non blessé   sweety renversé mais non blessé EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:49

Il y a quelques mois, Scott' a sauté de la fenêtre du 1er étage (il a dû voir passer un oiseau je pense).
Grosse panique étant donné qu'il a déjà été opéré au coude etc. Je le retrouve en bas tout frétillant et tout content de me voir arriver. Mais j'appelle direct le véto de garde (bah oui, un dimanche bien sûr!).
Il m'a dit idem : bien le surveiller pendant 48h, faire attention à sa façon de vivre, marcher, et surtout manger. Tout aillant l'air de bien se passer, je ne suis pas allée chez le véto. Mais quelle frousse!

Pour l'anecdote : depuis Scott' refuse de monter les escaliers de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweety renversé mais non blessé Empty
MessageSujet: Re: sweety renversé mais non blessé   sweety renversé mais non blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweety renversé mais non blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweety boite...
» Démangeaison sweety
» quelque photos de sweety né le 13 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: