French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:26

Bonjour à tout le monde.
C'est en faisant des recherches sur la syringomyélie que je suis arrivée sur votre forum. Je n'ai pas de CKC bien que j'adore cette race de chiens, mais ma petite puce atteinte est une pomeranienne (spitz nain). Je ne sais pas si vous allez tout de même m'accepter, mais je fais des recherches et je recueille des témoignages de personnes ayant un toutou atteint et j'en ai trouvé sur votre forum, des témoignages qui m'ont émue aux larmes parfois. On a longtemps, avec mon véto, cru qu'elle avait simplement mal au dos et j'en ai eu marre de la voir souffrir alors j'ai pris RDV avec un neurologue dans un grand hopital pour animaux à Nantes et il a de suite suspecté cette maladie qui vient d'être confirmée par l'IRM faite hier.
Sinon, j'ai toujours eu des animaux, notamment des chiens et des chats. Je vis en Vendée entourée de ma famille composée de mon homme et de mes 2 fils et de mes spitz, mes colleys et ma dalmatienne, sans oublier les 2 minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:26

Bonjour à toi et à tous tes poilus! Bien sur que vous êtes acceptés! On est des fades de ckc mais on aime tous les chiens I love you
Je suis désolée d'apprendre la maladie de ta louloute. Nous sommes pas très nombreux à avoir connu réellement la maladie ( encore heureux...) mais je suis sure que tu trouveras ici des conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:53

Merci pour cet accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:02

Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC ;-)
Je suis désolée d'apprendre ce qui arrive à ta petite chienne.
Sur ce forum quelques uns et unes connaissent malheureusement cette saloperie de maladie.
Pour le moment pas trop d'avancée en ce qui concerne son origine. On sait seulement que les 2 parents doivent être atteints ou porteurs pour la transmettre. Après la compléxité des gênes est tellement aléatoire....
Nous avons peut être du nous rencontrer dans cette grande clinique de Nantes puisque mes filles y sont suivies depuis 4 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
pascalefox
Ado
Ado



Nombre de messages : 99
Age : 60
Localisation : Clermont Ferrand
Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket
Date d'inscription : 03/02/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 16 Juin 2012 - 0:10

Bonjour et bienvenue à toi et à ta nombreuse petite famille!!! Oui on est fans de cavaliers, mais on aime tous les chiens et tous les animaux en général! J'ai moi-même eu des colleys, des cavaliers et je ne compte pas m'arrêter là!

C'est affreux ce qui arrive à ta petite chienne. Je ne connais pas grand chose à la syringomiélie, mais promis, si je trouve des infos utiles, je vous le fais savoir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 16 Juin 2012 - 11:48

Merci beaucoup.
Oui c'est affreux ce qui arrive à ma petite poupée que j'adore. Si seulement je savais comment elle a pu être atteinte. Ses frères et sa soeur de portée n'ont rien et les autres des portées issus du même mariage sont indemnes.
En parlant de Nantes, j'y retourne donc mardi prochain pour avoir un traitement qui devrait rendre la vie plus agréable à ma louloute. Les véto son très peu bavards sur cette maladie, je n'arrive à rien savoir sans parler des vétos de chez moi qui eux, n'ont jamais vu un cas dans leur pratique quotidienne. Son suivi va être "coton".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:48

sunny Bonjour et bienvenue cheers
Désolée pour ta louloute et je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: