French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre couleur préférée

Aller en bas 
2 participants

Votre couleur préférée ?
blenheim
Votre couleur préférée I_vote_lcap15%Votre couleur préférée I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
tricolore
Votre couleur préférée I_vote_lcap31%Votre couleur préférée I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
rubis
Votre couleur préférée I_vote_lcap23%Votre couleur préférée I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
noir & feu
Votre couleur préférée I_vote_lcap31%Votre couleur préférée I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:31

Oui, je sais, j'suis vache : je ne vous laisse choisir qu'une et une seule couleur, alors que je suis sure que la plupart d'entre nous dirait "les 4 !!"... Mais essayez de jouer le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:11

Oui, là tu es très vache !!! silent

Ben j'ai voté tricolore évidemment, mais en fait c'est pas vrai :
- les blenheim me font craquer car il ont une tête tout en douceur
- les ruby me font craquer car il ont une tête un peu d'effrontés
- les noir et feu me font craquer car ils ont une apparence de téméraires
- les tricolore me font craquer car il ont une tête de clown

Voilà, après je trouve aussi qu'il y a des différences dans chaques couleurs ...

Pfffff, j'en voudrais bien un de chaque car je les aime tous autant les uns que les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:10

Régine a écrit:


Pfffff, j'en voudrais bien un de chaque car je les aime tous autant les uns que les autres !!!!

Ben moi aussi, j'en voudrais bien un de chaque, mais moi il ne m'en manque qu'un ! geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:39

Veinard Vega !
Tu y es bientôt ...
Je te prête mon Nikos ? (en rêve seulement ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:48

Bon Isa, c'est pas cool ce vote.
J'ai voté ruby, mais je sais que j'adore presque autant le blenheim et pis le tri et pis le noir feu et pis....
Me faut les 4 couleurs ;-) J'entends d'ici mon oncle hurler pour la garderie des wouacances ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:02

Bonjour , je préfére le noir et feu mais ce sont les miennes que j' aime .Aller à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:55

Bonsoir,
J'ai hésité entre le tricolore et le rubis et finalement je suis restée fidèle à ma ptite mère qui est tricolore ... la prochaine fois, je voterais rubis ! et puis après blenheim et en dernier noir et feu ... ou alors le contraire ... mais pour aujourd'hui, c'est tricolore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:30

Ah non ! c'est pas cool.....super dur!!!
on les aime tous :
Tricolore : comme ma 1ère p'tite Peggy
Blenheim : comme mes 2 princesses : Cindy et Cookie.

scoop : mon mari, lui a un faible pour le "rubis" !!!
bonne journée.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:34

Bonjour,

il est 7h33, et toutes nos couleurs de toutous sont à égalité. Il est donc temps de clore le sondage non ????? lol!
On les aimes tous, tous, tous, tous !!!!! cheers

Bonne journée à vous tous !

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:34

Arlette : il vous reste alors plus qu'à accueillir une petite rubis Laughing

Delphine : bravo, tu as tout à fait raison ! On les aime tous, qu'importe la couleur : donc égalité pour tous les poilus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptySam 20 Sep 2008 - 12:24

bon, j'ai voté tricolore, mais je les aime tous
j'aurai bien voulu en avoir un de chaque couleur, mais j'ai déja 3 chiens (ckc tricolore, schnauser moyen et epagneul du tibet), ca m'en ferait 6!
Dommage
Au fait, comment vous faites pour les faire garder?
Moi j'ai la chance d'avoir un chenil à coté, et le gars les aime tellement qu'il les garde dans sa maison! et il est tellement au petits soins avec eux, qu'ils adorent y aller
En fait, Rubis (la ckcette) n'y va pas souvent, elle nous suit partout, yen a qui sont privilégiées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptySam 20 Sep 2008 - 15:05

Mon Coda est bleheim mais sans hésiter je préfère le noir et feu, mais je n'echangerai pour rien au monde mon titi.
Peu importe leur couleur une fois qu'on les a ils nous font tous craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptySam 20 Sep 2008 - 15:15

Virginie a écrit:
Peu importe leur couleur une fois qu'on les a ils nous font tous craquer.
.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
j'ai voté noir feu comme ma puce mais si je devais en prendre un autre (ce que j'aimerai beaucoup), je pense que je choisirai un tricolore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:33

Je ne vais pas être très originale ! Je craque également pour les quatre couleurs mais bon, jouons le jeu donc... j'avoue avoir une petite préférence pour le tricolore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:51

Alors : en ce qui concerne la couleur préférée.
Nous avons eu Peggy tricolore....
Nous avons Cindy et Cookie blenheim...
mon mari, lui a une préférence pour le : rubis
et moi......je les aime ttes, lorsque nous avons été voir Cookie chez son éleveuse, il y avait un p'tit mec noir et feu, beau et adorable, qui partait en Belgique avec ses maîtres, la dame venait d'être en retraite et elle avait peur de s'ennuyer tte la journée, donc elle a pris un compagnon....je suis sure qu'il l'occupe bien maintenant. Je l'avais pris dans mes bras, et il avait fait un câlin...donc j'ai eu un coup de coeur pour cette couleur.

Bises.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:24

Pour ma part, je trouve les tricolores très beaux, les noir et feu aussi mais bien entendu si j'ai un petit blenheim ce n'est pas un hasard !!!! alien
Mais pour le mot de la fin, Kem, tu es dure de nous demander de voter car on prêche tous pour notre paroisse non ??? cheers
Je vous laisse car Cookie doit avoir un jouet coincé quelque part car il m'appelle désespérement.
Bon week-end à tous et à toutes.
Bizzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:30

Autant pour moi j'ai dit que tu étais vache de nous donner un sondage pareil, Kem et ce n'est pas toi alors pardon, pardon, pardon..... Embarassed
Dans le Sud Ouest on n'est pas comme cela hein ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptySam 8 Nov 2008 - 12:58

cookinette a écrit:
Autant pour moi j'ai dit que tu étais vache de nous donner un sondage pareil, Kem et ce n'est pas toi alors pardon, pardon, pardon..... Embarassed
Dans le Sud Ouest on n'est pas comme cela hein ????? Very Happy

Aucun souci Cookinette !!! Very Happy

Excellent week-end et gros câlins à p'tit Cookie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptySam 8 Nov 2008 - 13:56

moi ma couleur préféré est le tricolore vu que ma lou lou est tricolore.
mais j'aime bien les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:43

Le vote est clos mais c'est juste pour dire que moi aussi j'adore les quatres couleurs ! J'aimerais bien les avoir tous ! Laughing J'ai peut-etre en réfléchissant bien une légère préférence pour les tricolores ! tongue Dans quelques années peut-etre ! bounce et ensuite un noir et feu et ensuite un ruby ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:55

le coup de coeur il n y a que ça de vrai
j étais a la recherche d un bleheim et j ai completement craqué pour un noir et feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couleur préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre couleur préférée   Votre couleur préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couleur préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR
» KITTY ckc femelle couleur ruby disparue dans le département 81
» Votre chien
» Bonjour à tous
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: