French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Barf en portions congelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barf en portions congelée Empty
MessageSujet: Barf en portions congelée   Barf en portions congelée EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:01

Bonjour tout les forumistes,

Nikos est nourri au Barf, nourriture commandée sur un site internet suisse recommandé par l'éleveuse.

Ayant parlé des bien-fait du Barf et de la facilité à commander des portions à une amie, j'apprends aujourd'hui ceci :

- la dernière commande de mon amie est restée bloquée 3 jours à la poste. Donc tout était décongelé. Comme le site garanti la livraison de la marchandise congelée, mon amie à tél. à l'entreprise pour en discuter. Ils lui ont tout simplement répondu de re-congelé la viande et qu'il n'y aurait pas de problème. Elle sait comme nous toutes et tous qu'on ne re-congèle pas un aliment qui est resté au chaud plusieurs jours. Elle a donc refusé cette solution. L'entreprise lui a alors dit de leur renvoyer la nourriture et qu'il lui en feront parvenir de l'autre ... scratch

Tout laisse donc à croire que cette entreprise re-congèle des aliments ! Mad

Ce qui me chagrine c'est que je n'ai plus confiance en cette société et que je ne sais plus où m'approvisionner. No

J'ai demandé conseils par e-mail à l'éleveuse, mais votre avis compte beaucoup pour moi ! Shocked

Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Barf en portions congelée Empty
MessageSujet: Re: Barf en portions congelée   Barf en portions congelée EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:27

Alors là, moi non plus je n'aurai pas confiance. Mad
Perso, je préparais moi même pour environ 15 jours et hop congélateur.
D'ailleurs au vu des pb d'intestins de Rianka, je crois que je vais repasser au barf dès la fin du paquet de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Barf en portions congelée Empty
MessageSujet: Barf en portions congelée   Barf en portions congelée EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:34

Coucou,

Qu'est-ce que tu lui préparais pour ses repas ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Barf en portions congelée Empty
MessageSujet: Re: Barf en portions congelée   Barf en portions congelée EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:22

En fait, au début je me prenais un peu la tête, mais Marie-José avait fait un tableau récap, assez simple. En fait, elle mangeait comme moi (voir plus de viande). Steack, poulet, veau, lapin, poisson avec des légumes (très souvent des haricots vert ou carotte). Pas d'os si ce n'est des os à moëlle (en faite pas de petit os charnu). Le matin, elle avait des dogador (acheter chez Picard). Sinon, je mélangeais les abats avec la viande quotidiennement + huile de colza ou pépin de raison (1 jour sur 2). Une fois par semaine, un oeuf mixé.
Le soir en rentrant du boulot, elle avait le droit à un fruit.
Dès qu'elle aura fini son régime, elle retourne au barf
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Barf en portions congelée Empty
MessageSujet: Barf en portions congelée   Barf en portions congelée EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:20

Sur les conseils de l'éleveuse je vais passer à des cous de poulet dans le week-end. Il paraît que le frère de Nikos adore ça ! Avec c'est comme tu dis : légumes, un peu d'huile et un bout de fruit dans la journée ...

L'éleveuse m'avait parlé d'un complément alimentaire à base d'algues (que je n'ai toujours pas trouvé). Le Dogaldor est-il aussi un complément ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barf en portions congelée Empty
MessageSujet: Re: Barf en portions congelée   Barf en portions congelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barf en portions congelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: