French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty
MessageSujet: Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?   Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:47

Bon je sais que je me pose énormément de questions mais pour la moindre chose je m'inquiète mais bref ..

Voila j'aimerai savoir combien d'heures doit en moyenne dormir un chien de 3 mois. Car le mien dort quasiment toute la journée (ou bien parfois reste allongé les yeux ouvert à nous regarder vaquer à nos occupations) sauf pour les moments de sorties et les moments des repas.
De plus, souvent quand on l'appele il nous regarde mais ne se lève pas pour venir jusqu'a nous.
Les seuls moments où il joue vraiment c'est le matin quand on se lève et qu'on vient dans le salon (la seule pièce ou il a accès) et le soir avant qu'on se couche quand on lui dit bonne nuit. La journée il lui arrive aussi quand même de jouer avec ses jouets mais toujours dans son panier.
Alors je me dis sois qqe chose ne va pas soit il est vraiment fénéant lol!


A votre avis est-ce normal?
Comment était les votre au meme age?


Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?   Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:05

Bébés ils dorment vraiment beaucoup car la croissance ça fatigue. Après pendant les moments d'éveil Flap n'arrêtait pas de trimbaler sa girafe mais ça c'est propre à lui^^.
Si tu t'inquiètes vraiment, passe chez le véto. Mieux vaut être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?   Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:15

Oui je pense que si ca continue je vais finir par y aller mais bon la depuis 20mn il fait le fou et ca me fait plaisir de le voir comme ca meme si cest pour me grignoter les orteils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?   Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:53

Ne t'inquiète pas trop.. Un chiot dort beaucoup...
Après, profite pendant que c'est un chiot, chaque fois que tu l'apelles, motive le.. Allez hop hop hop hop hop, et quand il vient, récompense .. (ceci peut être in jouet ou un petit bonbon)..

Ça t'aidera pour le rappel... Quand ils sont petits, il faut profiter de les lâcher., (ou y'a pas de route à proximité).. On est leur seul repère.. Alors dis-toi bien qu'il faut en profiter au maximum quand ils sont bébés,. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Invité
Invité




Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?   Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:13

Hier soir, j'en ai pofité pour lui apprendre "vient" avec un ptit bout de friandise dans la main. Au début pas facile facile car monsieur avait du mal a vouloir bouger mais une fois quil a compris, je l'ai jamais vu obeir si vite Laughing gourmand va Laughing
Pas plus de 10mn pour cet exercice et je l'ai laissé trnaquil. J'ai recommencé plus tard encore 10mn avec encore friandise à la clé.
Si bien qu'en fin de soirée, il obéissait sans friandise mais je sais que je vais continuer sur cette voie un peu chaque jour.

Hier j'ai fait la meme technique : friandise en main je lui montré en l'air en avancant en lui disant "au pied" car un peu marre qu'il tire sur la laisse. A la fin de la promenade, il était deja en bonne voie donc on va continuer aujourdhui


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?   Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps un chien peut-il rester sans sortir ?
» Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...
» combien de temps pour qu il obeisse
» perdu mon chien un cavalier king charles noir et feu de 8 mois
» assurance pour chien ,en avez-vous une ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: