French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Footy regarde la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Footy regarde la télé Empty
MessageSujet: Footy regarde la télé   Footy regarde la télé EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:14

Alors je sais pas si les votre font pareil mais Footy, même sans entendre les sons des animaux à la télé, il sent que il y en a, et là il s'assois et regarde un long moment la télé et il est fasciné, je trouve ça trop mignon quand il regarde la télé avec autant d'interêt.
L'autre fois en zappant je suis tombé sur un reportage sur les alligators,il était allongé et s'est vite redressé, mis au bord du canapé( qui était en lit) et a maté la télé avec insistance.
Evidemment quand y'a des chiens encore plus(chiens ,loups hyènes, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Footy regarde la télé Empty
MessageSujet: Re: Footy regarde la télé   Footy regarde la télé EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:34

Oh ca doit etre trop mimi!! fait nous une photo la prochaine fois Wink

Hayko n'a pas encore trop compris le principe de la tv mais il ya quelques jours je l'ai surpris a lever la tete pour regarder le grand écran.
Pour ce qui est des animaux, des fois je fais passer des aboiements de chien pour voir ses reactions.. aucune réaction de sa part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Footy regarde la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footy regarde 30 millions d'amis
» Gaz de Footy
» footy
» Poids de Footy
» Poids de Footy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: