French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il veut mes affaires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:40

Coucou tout le monde ! ^^
J'ai encore noté un comportement amusant de Gak ( moi ça m'amuse mais ça pourrait en irriter certains) et je me demande comme d'habitude si les autres cavaliers font pareil. Alors voilà, Gak dort sur mon lit, tout au bout il a une couverture avec ses jouets dessus. Et, tous les jours, il ramène dans ce coin du lit, différent objets. Il ne les prend par pour les mâchouiller ni pour jouer avec, il les pose juste là et parfois se couche dessus. J'y retrouve donc souvent mes chaussures, des vêtements, ou encore la laisse de Gak. A croire qu'il se confectionne un petit trésor. Laughing Je le retrouve aussi parfois endormis sur mon sac ( qui est maintenant couvert de poils blancs).
Un de vos toutous a-t-il déjà eu un comportement semblable ?
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:21

moi c 'est principalement les chaussures je pense que ça les rassure d'avoir un objet avec notre odeur dessus je n'ai trouvé que cette explication il prend surtout mes affaires à moi, pas celles de mon mari ni de mon fils, donc je pense que le fait de sentir la présence de sa moman doit le rassurer lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:30

Ben je pense que c'est ça , un chien n'a qu'UN SEUL maître, ce qui explique qu'il pique vos affaires et pas celles des autres membres du foyer, et effectivement je pense que le fait d'avoir votre odeur près de lui le rassure
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:00

Coconuts a écrit:
Coucou tout le monde ! ^^
J'ai encore noté un comportement amusant de Gak ( moi ça m'amuse mais ça pourrait en irriter certains) et je me demande comme d'habitude si les autres cavaliers font pareil. Alors voilà, Gak dort sur mon lit, tout au bout il a une couverture avec ses jouets dessus. Et, tous les jours, il ramène dans ce coin du lit, différent objets. Il ne les prend par pour les mâchouiller ni pour jouer avec, il les pose juste là et parfois se couche dessus. J'y retrouve donc souvent mes chaussures, des vêtements, ou encore la laisse de Gak. A croire qu'il se confectionne un petit trésor. Laughing Je le retrouve aussi parfois endormis sur mon sac ( qui est maintenant couvert de poils blancs).
Un de vos toutous a-t-il déjà eu un comportement semblable ?

Lol ça fait un peu dragon, a dormir comme ça au dessus de son trésor. Ou pie, aussi :p. En effet mes chiennes adorent se coucher sur mon sac de cours, et Hapril vole certains de nos vêtements pour les mettre dans sa planque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 0:59

bonsoir . a la maison il n y a que BANDIT qui a besoin d un de mes vetement porté pour dormir . si je ne lui en donne pas , ou si j oublie d en laisser un ( je travaille de nuit ) il tourne en rond jusqu a ce que ma femme lui en apporte un .
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:19

Si j'ai le malheur de laisser traîner quelque chose par terre : sac, chaussures, etc., je peux être sûre que je retrouve Scott' couché dessus en rentrant ^^. Pas de destruction, juste dodo dessus. Par contre je lui "sacrifie" régulièrement des vieilles affaires à moi, comme ça il s'en contente, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus mon odeur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:02

oui moi pareil il ne détruit rien juste dodo dessus c chou je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:08

C'est vraiment trop chou comme comportement! Maintenant que j'y pense, j'avais lu une fois que lorsqu'un chasseur ne retrouve pas son chien à la nuit tombée(après une journée de chasse en forêt par exemple), il laisse sa veste par terre. Le lendemain le chasseur retrouve son chien couché sur la veste, à l'attendre. Smile
Ce que je ne comprend pas c'est que Gak le fait même lorsque je suis juste à côté de lui. Il est en ce moment même endormi sur sa laisse, avec une de mes chaussure et mon foulard entassé à côté de lui. Laughing S'il a besoin de réconfort, il a autant venir me faire un câlin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il veut mes affaires ! Empty
MessageSujet: Re: Il veut mes affaires !   Il veut mes affaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veut mes affaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: