French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un ckc bleinheim pirate!!!???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : saone et loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Emmy Gazelle H'ley Hélya
Date d'inscription : 29/07/2012

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:29

Bonjour à tous,

je voudrai avoir quelques conseils par rapport au bleiheim dit "pirate"!!: nous avons fait connaissance avec notre future petite boule d'Amour mais j'ai un soucis, elle a bien un oeil entouré de marron mais l'autre oeil ne l'ai pas totalement, en fait le marron part de toute l'oreille revient sur l'oeil mais que jusqu'au coin de celui-ci!!!

Pouvez vous me dire si cette petite est dite pirate ou bien si elle pourra être confirmée??? confused

Merci pour vos conseils ,
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:02


Bonjour à toi!

Non l'oeil pirate du cavalier est un point de non-confirmation. Mais il n'empêche que les cavalier pirate sont tout aussi magnifiques que les cavaliers "standard", avec une petite touche d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : saone et loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Emmy Gazelle H'ley Hélya
Date d'inscription : 29/07/2012

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:49

merci beaucoup pour ta réponse, par contre l'oeil pirate est vraiment tout blanc ou pas , car elle elle a du marron sur tout le coin de l'oeil donc je ne sais pas s'il faut faire une différence!!!??

Il est vrai qu'ils sont beaux aussi mais je trouve dommage de mettre le prix fort tout en savant qu'elle a déjà un défaut, il est là mon problème, par contre je sais déjà que le coeur et les yeux s'est bon!!!donc s'est sur que je préfère la santé avant l'esthétique, mais en achetant du lof je préfère avoir aussi un oeil non dit pirate...

Merci d'avance pour ta prochaine réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:57

A partir du moment où l'oeil n'est pas entièrement dans le marron, c'est un défaut. Je ne sais pas si on dit pirate dans ton cas mais par contre c'est sur que c'est un point de non confirmation. Après c'est à toi de voir si tu veux attendre une autre portée du même élevage pour avoir un chien confirmable avec les mêmes garanties de santé. Normalement les chiots dont on sait qu'ils sont non confirmables ne sont pas vendus le même prix que les sujets dit "d'expo". Mais personnellement je suis prête à mettre bien plus cher pour des garanti de sérieux et de santé que pour un potentiel résultat en concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
maryxav
Puppy
Puppy
maryxav


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : saone et loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Emmy Gazelle H'ley Hélya
Date d'inscription : 29/07/2012

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:10

Shoucka a écrit:
A partir du moment où l'oeil n'est pas entièrement dans le marron, c'est un défaut. Je ne sais pas si on dit pirate dans ton cas mais par contre c'est sur que c'est un point de non confirmation. Après c'est à toi de voir si tu veux attendre une autre portée du même élevage pour avoir un chien confirmable avec les mêmes garanties de santé. Normalement les chiots dont on sait qu'ils sont non confirmables ne sont pas vendus le même prix que les sujets dit "d'expo". Mais personnellement je suis prête à mettre bien plus cher pour des garanti de sérieux et de santé que pour un potentiel résultat en concours.

Merci pour ta réponse, nous aussi on préfère un chiot qui sera(normalement )en bonne santé, donc c'est pour cela que l'esthétique me préoccupe peu mais en me disant tout de même que je peux avoir un chiot moins cher car non confirmé par la suite.

Nous ne faisons pas de concours nous, donc c'est pas très important, je veux juste avoir une réponse de chien pirate ou pas car l'éleveuse m' a dit que la tache montait assez!!! que c'était bon, et je n'aime pas être "grugée"!!! bounce

Merci
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:49

Si elle est pirate, donc non confirmable, l'eleveuse doit te vendre le chiot moins cher... si elle est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:59

Et si elle te fait croire qu'elle peut être confirmée alors qu'elle ne peut pas l'être, cela veut dire que l'éleveuse est malhonnête et j'irais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty
MessageSujet: Re: un ckc bleinheim pirate!!!???   un ckc bleinheim pirate!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ckc bleinheim pirate!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le site : maitresse de Luna petite pirate bleinheim diagnostiquée MVD STADE 4
» photos rigolote .... a vous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: