French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de mon loulou suite à son opération

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:32

Coucou et bonjour à toutes et tous

Je vous donne des nouvelles de Figaro il a été opéré le 03 décembre suite à ses régurgitations
gastriques il a été pris de vomissements important 3 jours avant donc vite opération il a subi
4 prélèvements (biopsies digestives étagées) attendons les résultats.
J'ai récupéré Figaro seulement mercredi soir température trop basse et refus de s'alimenter.
La véto a bien voulu me le rendre (ne pas rire) il faut lui mettre des bouillottes dans son panier plus
plaid afin que sa température se stabilise - prise de température matin et soir et surtout l'aider
à s'alimenter...
Ce soir il a mangé un peu avec un interdit dans la nourriture (poulet) mais la véto est ok le principal
pour le moment il faut qu'il récupère...
Hercule est triste ne comprend pas que son copain ne joue plus pour le moment...
une sacrée organisation de plus je me faisais beaucoup de soucis (suite à la perte de Caprice)
Figaro a une liste de médicaments à prendre retrait des fils entre le 15 et le 19 décembre les résultats
du labo devront être arrivés je vous tiendrai au courant
et merci de votre écoute - bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:45

Pauvre petit Figaro!!Decidemment beaucoup de stress et d'inquiétude ces derniers temps au sein de votre famille!!Le véto pense que les vomissements seraient dus à quoi?Un gros calinou à Figaro ainsi qu'à Hercule qui ne doit pas bien comprendre ce qui se passe!!N'hésites pas à nous tenir au courant de l'état de santé de ton loulou et je lui envoie plein d'ondes positives afin qu'il se remette au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:33

Ces vomissements sont dus par le fait qui régurgite tout le temps babines pleines de salive
par le fait de lécher tout oreiller coussin et métal et ces derniers temps il léchait les plaques dégoûts
le véto dit que c'est un signe de nausée Figaro est toujours nauséeux donc mal en point.
A l'échographie il a vu un épaississement des parois digestives donc biopsies.
Figaro avait un état bon appétit et d'un seul coup il ne mangeait plus et vomissait....

Aujourd'hui après ses petites bouillottes dans son dodo et ses petites couvertures et des tonnes de
câlins la température est revenue ouf une chose de faite mais il refuse croquettes et sa pâté hypoallergénique après avoir téléphoner au véto donc je lui donne blanc de poulet pâtes et courgettes (c'est interdit) mais il faut qu'il se nourrisse pour le moment ensuite je vais réintroduire son alimentation. Il est lent en promenade mais normal il vient d'être opéré.... le temps au temps Hercule lui fait des petites misères pour le stimuler mais loulou lui est un peu fatigué. Je vous tiens au courant des suites et des résultats
Bonne soirée et merci de votre écoute c'est sympa et cela me soulage d'être comprise et écoutée....
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:40

Pauvre petit Figaro , pas de chance mais je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre avec tout l'amour que tu lui apportes ! bon courage et bon rétablissement à Figaro avec de grosses caresses I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:48

Beaucoup de courage et de calins à Figaro, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger !

En mai dernier, quand elle n'allait pas bien, on a nourri notre york avec des solutions hyperprotéinées, à boire que l'on achetait chez le véto, ça peut peut-être convenir pour Figaro : c'est très appétent et ça nourrit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:51

lorsqu'il était hospitalisé il a refuse la nourriture hyperprotéinées avec un suivi téléphonique la véto m'a conseillé les pâtes et du poulet avec quelques croquettes hypoallergénic mais il a des difficultés à manger parfois cela va et d'autres moments il boude la nourriture.
RV lundi pour ôter les fils et en souhaitant que le labo a envoyé les résultats des biopsies.
et que l'on trouve le problème
je vous donnerai des nouvelles très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon loulou suite à son opération   Des nouvelles de mon loulou suite à son opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon loulou suite à son opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vertes et des pas mûres =(
» photos de mon loulou
» presentation domdom 91
» suite
» hernie ombilicale, et double crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: