French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Tout est bon à manger...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 6:26

re bonjour et test des gums collées au sol dans le métro mdrrrrr !

alors Bibilou continue de tenter de grignoter tout ce qu'il trouve en balade donc clic clic "au pied ! pas toucher !" .... mais bon pas toujours au point ! cela dit les gums il me l'a pas encore fait cause : le métro ben il l'a pris certes mais.... sur mes genoux ! cause tonton jc ça lui plaisait pas il m'a dit que Bibilou était trop petit et avait encore des défenses immunitaires trop faibles pour tous les microbes du métro donc je l'ai "planqué" dans mon blouson le temps du voyage....Cela dit ça l'a interessé car sa tit bouille à bisous dépassait par le col et les gens "oh... gnan gnan gnan .. " bref.. a voir la suite ! quant aux rues du quartier ben elles sont lavées tous les jours donc pas trop trop sales ... sauf les cailloux , les papiers des sandwiches grecs et les crottes ! grrrrrrrrr ! Mad

ah là là ce coquinou !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:07

Bonjour à tous,

Broadway ta façon de raconter ton histoire de chewing gum m'a bien fait rire aussi.

Ma Belle ne touche pas à ça, mais elle raffole des mégots de cigarettes ce qui est plus dangereux pour elle. Donc je vis la même situation. Elle résiste maintenant lorsque je dis NON, mais maintenant elle triche car elle attend que j'ai une fraction de seconde d'inattention pour choper un mégot et malheureusement ça ne manque pas dans les rues. No

D'ailleur voici une petite anecdote :
Au club canin où nous sommes inscrite, lors de la journée du club nous allions passer le certificat d'aptitude de marche en laisse (je sais plus le terme technique). Voilà que mademoiselle juste au moment de rentrer sur le terrain arrive à trouver un mégot dans l'herbe, le chope et le colle dans les poils d'une de ses oreilles. affraid
Donc la voilà fofolle devant le jury au moment de la presentation où elle doit être assise et calme. Bref j'ai finis par arriver à lui retirer son megot plus ou moin discretement avant de commencer le parcours.
Nous n'avons pas eu le certif mais on débutaient donc les instructeurs nous avaient inscrite à la dernière minute pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:31

lol !
Je crois que nos bestios sont des "boulibouffetout" ! lol
L'histoire du mégo (c vrai que là c pas du tout bon pour la santé), bah c'était le truc de ma tite bête quand elle avait quelques mois. Elle ne l'ai mangais pas, elle les avait juste au bout de sa gueule. Bref, à croire qu'elle clopait ! Mais les cailloux, les mini morceaux de bois, etc etc, tout était bon à manger, mais ça, c complètement passé.... J'espère que ta boule de poil va vite oublier les mégos et que le mangeur de caillou va vite comprendre que ça se mange pas non de non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:13

hello Laurence et Broadway !

un exemple de bouille a bisous qui débute a deux mois : dans mon bureau il y a le carton d'albert le chien .com avec encore des produits que j'avais commandés en double ..... et bien Môssieur aidé par Jaffa bien sûr a ouvert et entamé ! Pendant que moi je mourais lol a la salpé avec des internes à la CON ! eux se remplissaient le bidou !

lol les coquinous ! faut dire que jaffa n'est pas un bon exemple... elle ouvre le frigo, vide les placards etc.....bref que faire ? mdrrrrr en tout cas va falloir y remedier ! dans la rue dejà ca detraque le bidou de Bibilou et si il s'y met aussi ds la maison !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:44

hello !

heu ben je vais avoir l'air c.. mais .. moi aussi va me falloir un sac à dos et pas seulement dehors ! non non dans la maison aussi ! dernière trouvaille d'Ellyot (aujourd'hui) : grignoter la pelle qui me sert a racler le fond de la caisse de Jaffa quand je la change ! j'etais en train de bouquiner et j'entends un croc croc mais je me dis c bizarre il n 'y a rien en plastique chez moi... oki je me lève et cherche... et le trouve avec la pelle entre les pattounes a la grignoter !!! beurk ! direction la brosse a quenottes ! et un "pas toucher " pire que d'hab ! (et planquer la-dite pelle) derrière les sacs de litière....

bref bref un vrai chiot quoi lol !

poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:50

Rhooo tout est bon à machouiller à son age... Faut faire gaffe c clair... Moi ça va ma céleste ne machouillait que ces jouets ! Ah non, une fois elle est s'est attaqué au papier peint mais pas trop de bêtises dans le genre. Mais bon un bon truc à machouiller, je crois qu'ils adorent. Moi elle aime toujours... C moins intensif que quand elle était gamine.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:36

hello Broaway et Céleste !

en effet ce n'est pas très bon ... Ainsi Môssieur Quenottes (oui son nouveau tit nom lol) a mangé et en prime alors que j'essayais de lui enlever de la gueule , m'a mordu !!! sa première gum hier en balade... Bon chez mes autres chiens cela n'avait jamais rien fait mais là lui banzaiii ! le mal de bidou et hop au beau milieu de MA cuisine ! Et puis un peu plus tôt, précédé en cela par Jaffa je suppose car vu sa taille demi pomme à genoux lui n'aurait pas pu, j'ai trouvé des emballages de fromages à hamburgers, un paquet de farine vide et des coquilles d'oeufs soigneusement nettoyées trimballés jusque dans la chambre.Or Jaffa bouffe tout certes mais dans la cuisine tandis que Quenottes limite me ramène ses bêtises sous mon nez ! Donc un second éboueur à la maison ? Si j'habitais un immeuble neuf ou intelligent au moins on aurait un vide ordures ... Mais non ! L'a fallu que je squatte (heu enfin presque) un vieux bidule classé ! Tu m'étonnes qu'il aie eu la diarrhée ! "Bouille à bisous "!! mouais ! mdrrrr bon c pas drôle mais ca me fait penser à Calimero : j'imagine Quenottes avec une demi coquille sur la tête ! Very Happy ..Un Calimero avec des babouilles qu'on a envie de bisouter tout le temps !

Alors :
-"quenottes ! écoutes bien ceci : fais gaffe à ton popotin ! Je retrouve encore UNE fois des ordures venant de la poubelle de la cuisine avec toi .... Et bien primo : la truffe dedans avec une tape au popotin ! deuxio : un tit séjour dans la canibox ! Même traitement que Jaf' ! Et PAS de smecta na !"
Heu bon je ne sais pas si c la bonne solution mais là j'avoue que c la première fois qu'un de mes toutous me fait le coup !

SVP conseils pcq là j'ai oublié mes cours d'éduc: je dois faire quoi dans ces cas là ? (faut dire mes cours ils datent de hoù là j'avais 15 ans et demi quand j'ai commencé et en plus un peu de mal avec le français et mnt j'en ai 34 ! lol !)

poutoutous de c koi déjà ? "Bouillàbouff'tout "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:52

Coucou, Ahh ces poilus " bouffe-tout" Very Happy

DJEDY, lui mange du bois. En début de semaine, il a été très malade (diarhé) pendant 3 jours. No
En faite, nous avons une cheminée dans notre salon et nous stockons le bois dessous dans un petit renfoncement du mur.
Et Djedaillon, n'a rien trouvé de mieux que d'aller farfouiller là-dessous pendant que j'étais au travail et de se "gaver" Twisted Evil
Pendant 3 jours, mal au bidou et "besoins" dans la maison. SUPER!!! Rolling Eyes
Je vous rassure, maintenant ça vas mieux et il est en pleine forme.
Cela à du lui servir de leçon car il ne s'approche plus du bois. tongue
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est bon à manger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon à manger...   Tout est bon à manger... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est bon à manger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mange ses excréments
» Refus de manger ...
» Mordillements et Léchouillements à tout va !
» Hello tout l'monde ^^
» Genji maigri horriblement vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: