French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Medicaments à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Medicaments à donner   Medicaments à donner EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:50

Bonsoir à tous,


Mon Nonos étant parti rejoindre le paradis des chiens, je n'ai plus utilité à avoir ses médicament (dans l'immédiat du moins).

J'ai réfléchis à qui donner ces médicaments, et me suis dit que je donnais ma priorité à un maître en difficulté financière pour soigner son chien. Alors que de plus naturel pour moi de le proposer à travers ce forum à l'un de vous.

Il me reste:

- 8 cachets fortekor 5 (presque 1 plaquette)
- 1 boite presque pleine de Vetmedin 1.25mg
- presque 4 plaquettes de furozenol 10mg
- presque 3 plaquettes de Prilactone 40mg

Seule chose que je demande, c'est de me les demander que si vous êtes dans ce cas de difficulté. J'ai 2 autres options qui peuvent aussi profiter très bien et qui seront appréciées:
- ma véto
- une association, et je pense en particulier à l'ASENACK.

Si je le propose d'abord à vous, c'est parce qu'en cette période de crise et avec ce que ces médicaments coûtent, pas toujours facile de pouvoir payer ces médicaments, même avec tout l'amour qu'on a pour nos loulous.
Il va de soi que si l'un de vous en a besoin, je prends en charge les frais d'expé. Et dans ce cas, m'envoyer un mp.



Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Re: Medicaments à donner   Medicaments à donner EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:57

Personne ne m'a répondu pour le moment.

J'ai toujours les médicaments. J'espère que ce n'est pas parce que vous n'osez pas, parce qu'il n'y a pas de quoi. Si soucis de me transmettre des infos persos, si je peux vous rassurer en vous donnant les miennes (par mp), pas de soucis.

Donc voilà, je me dis que j'attends encore jusqu'au WE du 23/02, et si pas de réponse ici, je contacterai probablement l'ASENACK.

A bientôt

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
apprenti
apprenti
Apollonia


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Luna
Date d'inscription : 22/10/2012

Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Re: Medicaments à donner   Medicaments à donner EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:48

Belle grandeur d'âme, quelle générosité, bravo. Ma petite Luna n'a que 8 mois et j'espère qu'elle n'en aura jamais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://apolloniamonica.canalblog.com/
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Re: Medicaments à donner   Medicaments à donner EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:31

Merci Apollonia.

Ma proposition car je sais trop ce que ça coûte, et ai déjà eu des bonnes difficultés financières (pas trop durant la maladie de Nonos, heureusement). Je ne peux pas m'empécher de penser à ceux qui voudraient tout faire pour soigner correctement leur petite boule d'amour, et qui peuvent parfois devoir être obligés de choisir entre pouvoir manger eux même et leur famille ou faire examens + médocs à leur compagnon. Les associations, les refuges ont des dons, souvent pas assez d'ailleurs, mais en ont quand même. En générale, pas les particuliers comme toi et moi. D'ou mon choix de prioriser d'abord ceux de ce forum en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Re: Medicaments à donner   Medicaments à donner EmptySam 16 Fév 2013 - 1:38

bonjour qaund WHISKY a disparu et que comme toi , il nous est reste des medicaments nous les avons donné a notre veto . generalement ils les donnent aux personnes qui n ont pas beaucoup de revenus
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Re: Medicaments à donner   Medicaments à donner EmptySam 16 Fév 2013 - 10:55

Bonjour,

Oui, je sais domdom91, c'est d'ailleurs une de mes options de les donner à la véto qui suivait mon Nonos et qui suivra petit Hélium.
Mais tu sais, même chez le véto, pas forcément facile de savoir si quelqu'un est dans le besoin: Je l'ai été à un moment, Nonos n'avait pas encore ces médicaments. Mais si ça avait été le cas, je sais que j'aurai rien dit au véto, tout payé cash, quitte à me priver de manger ou manger encore plus pâtes/patates.
Ils peuvent s'en servir aussi pour les cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medicaments à donner Empty
MessageSujet: Re: Medicaments à donner   Medicaments à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medicaments à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: