French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent betty fait des betises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gouiette
Puppy
Puppy
gouiette


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : loire
Nom(s) du(des) chien(s) : betty et marius
Date d'inscription : 16/01/2013

urgent betty fait des betises Empty
MessageSujet: urgent betty fait des betises   urgent betty fait des betises EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:29

bonjour, betty à 6 mois et je ne comprend pas pourquoi etant donné quelle est propre elle peut sortir regulierement dehors je la voie bien faire ses besoins dehors mais il y a un hic elle fait pipi sur mes lits j 'ai fermé mes portes de chambre mais dès qu'elle trouve un moment ou la porte des chambres est ouverte elle va faire pipi sur les couettes je ne l'ai jamais prise sur le faite alors comment la punir ?????? c'est la cata.... comment faire SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

urgent betty fait des betises Empty
MessageSujet: Re: urgent betty fait des betises   urgent betty fait des betises EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:56

Vous ne pouvez pas la punir si vous ne la prenez pas sur le fait.

J'ai eu le problème, il y a des années avec ma première chienne. C'était, a priori, parce que je n'étais pas claire dans mes autorisations et mes interdictions.

La chienne a t elle toujours l'interdiction d'aller dans la chambre ? ou l'autorisez vous de temps en temps à y aller ?


PS : n'oubliez pas de faire une petite présentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

urgent betty fait des betises Empty
MessageSujet: Re: urgent betty fait des betises   urgent betty fait des betises EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:18

J'ai eu le même souci avec Hercule 6 mois mais c'est terminé je pense qu'il y avait un peu
de jalousie envers Figaro je croise les doigts. pour le moment plus aucun problème
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
dans le vent
dans le vent
Sylvain


Nombre de messages : 203
Age : 65
Localisation : 77
Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy
Date d'inscription : 06/12/2009

urgent betty fait des betises Empty
MessageSujet: Re: urgent betty fait des betises   urgent betty fait des betises EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:25

Salut

Est ce que Betty dort avec toi ou avec vous ?
Je pense que cela pourrait ressembler à un comportement de dominant ou de jalousie.

Interdis lui d'aller dans le lit; fais la dormir dans un panier, si elle dort dans votre lit avec vous; tu verras la différence. Bon, elle va couiner, gémir, ça ne va pas lui plaire, mais c 'est peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent betty fait des betises Empty
MessageSujet: Re: urgent betty fait des betises   urgent betty fait des betises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent betty fait des betises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betty est une vraie sotte
» je ne veux plus faire stereliser betty
»  merci pour toutes les réponses au sujet de betty
» betty n 'ecoute rien
» il fait des bons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: