French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 James et encore James...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James et encore James... Empty
MessageSujet: James et encore James...   James et encore James... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:04

Bonjour,
Hier nous sommes allés en consultation pour faire des radios de James, finalement ça n'aura pas été nécessaire car deux vétérinaires l'ont palpé, pétri, malaxé, trituré...la colonne vertébrale est ok, ouf ! Par contre un genous est mal en point, il y a beaucoup d'arthrose. Il y a aussi une infection aux yeux causée par un manque de larmes, il y a un début de cataracte (ça j'avais remarqué)...bref ce n'est pas fameux comme perspectives. Il a reçu un traitement à vie pour ses articulations, un traitement d'une semaine pour ses yeux et encore une semaine d'anti-inflamatoire pendant laquelle il ne peut pas montr les escaliers, ce petit filou a bien compris l'interdiction car il attend qu'on le transporte quand il veut monter !!!!!!
Cerise sur le gateau...il est mis au régime sévère, il doit perdre 2,5 kg ...nouvelles croquettes diététiques à l'appui.
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:26

Pauvre James...En voilà bien des misères!!Je suis sur qu'avec tous les bons soins que ta maîtresse va te prodiguer tu vas aller bien mieux!!Quel âge a James?Il parait assez jeune sue les photos,non? Gros calins de ma pert et léchouilles d'Elite au convalescent qui a tout compris!!Il faut se ménager!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:52

Et ben que de nouvelles.
La bonne, c'est qu'il n'y a rien qui touche le "vital".
Le plus embêtant est son genou, car pour le reste, ils s'adaptent très bien.

Chouchoutez le bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:02

Bonjour tout le monde,
En réponse à la question, James va avoir neuf ans le 15 mars et à part un souci à une articulation tout a bien été jusque maintenant si ce n'est qu'il a grossi !
Je suis confiante, tout va bien aller. Côté surdité il gère parfaitement et obéit aux gestes. Côté silhouette nous nous sommes mis au régime tous les deux !!!! Côté cataracte il sera opéré quand Ursula (sa vétérinaire) le jugera nécessaire et je lui fais confiance, elle n'est pas une fanatique du bistouri et des anesthésies.
Je dois quand même remarquer que : il a un déficit de larmes...comme moi ! Il a des problèmes d'arthrose...comme moi ! Il a des kilos à perdre ...comme moi !
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:37

James est superbe et ne fait pas ses neuf ans !!Il est tellemnt proche de sa maîtresse qu'il en copie ses petits soucis de santé:tel maître ,tel chien ou peut être l'inverse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:56

il est magnifique et effectivement il fait beaucoup plus jeune je lui souhaite bon courage !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptySam 9 Fév 2013 - 20:39

moi aussi je ne lui aurais pas donné 9 ans allez James je suis sur que ta maitresse va te choyer et bien te soigner et que ça ira un peu mieux, grosses léchouilles d'Hadès et de grosses caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique


Nombre de messages : 72
Age : 82
Localisation : Belgique / Ardennes
Nom(s) du(des) chien(s) : James
Date d'inscription : 11/05/2010

James et encore James... Empty
MessageSujet: James mon amour à poils !   James et encore James... EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:19

La convalescence de James n'est pas facile, il a a nouveau des crises de douleur qui le font hurler quand il fait un faux pas. Ses yeux vont mieux mais il me fait pitié quand il regarde son ecuellle d'un air si désespéré. Je sais que c'est pour son bien mais....
Je sais que tout va rentrer dans l'ordre mais le temps me semble bien long.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:55

Oh que ce doit être dur de le voir comme ça Sad

Bon courage à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Contenu sponsorisé





James et encore James... Empty
MessageSujet: Re: James et encore James...   James et encore James... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James et encore James...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présent : James
» James en vacances
» Le retour de James
» James et Monique
» Des nouvelles de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: