French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quel âge les croquettes adultes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo13
Ado
Ado
flo13


Nombre de messages : 83
Age : 47
Nom(s) du(des) chien(s) : hylton
Date d'inscription : 03/09/2012

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:34

Bonjour tous le monde,
voila ma question, tout est dans le titre, à quel âge passe t-on nos toutous au croquettes adultes, même si je sais que beaucoup ici sont au barf, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
Mon petit Hylton âgée de 8 mois et demi pèse déjà 9kg. Il n'est pas gros et je le trouve bien proportionné, je pense que sa croissance et presque fini, et je voulais savoir si je devais le passer aux croquettes adultes ou si c'était trop tôt.

Bonne journée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:31

Hercule 8 mois passera aux croquettes adultes à 10 mois en faisant une partie chiot et une partie adulte demande à ton véto de faire le calcul
Revenir en haut Aller en bas
flo13
Ado
Ado
flo13


Nombre de messages : 83
Age : 47
Nom(s) du(des) chien(s) : hylton
Date d'inscription : 03/09/2012

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:42

Merci marylou,
Mais la je suis un peu perdu, car son éleveur ma dit de le passer aux croquettes adultes vers 8 mois, car il a déjà un beau gabarit. Et je viens de croiser mon vétérinaire qui vie près de chez moi, lui m'a dit t'attendre plutôt ses 10 mois.
Alors moi j'écoute qui ???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:16

Tu fais la moyenne et tu le passes à 9 mois. Où alors, dès que tu as fini ton paquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
flo13
Ado
Ado
flo13


Nombre de messages : 83
Age : 47
Nom(s) du(des) chien(s) : hylton
Date d'inscription : 03/09/2012

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:37

Merci onyrielle, c'est ce que je vais faire.
Il me reste suffisamment de croquettes pour attendre encore un peu.
Juste une petite question, on fait une transition ou pas quand on passe des croquettes junior à celles adultes (même marque), et au niveau quantité faut il augmenté ou pas, les croquettes adultes étant moins riche.

Merci, bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
colucam
Puppy
Puppy
colucam


Nombre de messages : 26
Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka
Date d'inscription : 10/07/2013

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:29

En fait dans les croquettes adultes, il y a plus de graisses, tu peux comparer la composition des croquettes junior et adulte de meme marque....et adulte junior, chacun a son point de vue et les avis divergent.ma petite Ilka a 7 mois et est déjà aux croquettes adultes....c était un peu galère avec mon premier chien, chacun allait manger dans la gamelle de l autre, maintenant qu ils ont la même chose, plus de soucis.Et cela n a pas du tout choqué ma veto...
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:48

ici les filles passeront aux croquettes adultes à 10 mois .
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





A quel âge les croquettes adultes Empty
MessageSujet: Re: A quel âge les croquettes adultes   A quel âge les croquettes adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge les croquettes adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???
» Quelles Croquettes ?
» croquettes ou pas ??
» Cha-cha, manges tes croquettes !
» quel âge ont vos CKC??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: