French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gratouille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:26

jocelyne a écrit:
Pour l' huile dans la gamelle , Salsa a eu de l' huile d' olive toute petite , maintenant , elle a de l' huile de colza = pour les omégas 3 .
Pour les dents ce que je trouve bon, toujours au véto c'est PROZYM a base d' algues = pour la plaque dentaire , l' haleine c' est un peu cher le pot coute 130 FRANCS il y en a pour 8mois pour un chien. @+

Pour info, dans l'alimentation de mon chien j'alterne l'huile de colza avec l'huile de germe de blé. Cette dernière est notamment excellente pour la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:33

[quote="Kem"]
jocelyne a écrit:
Pour info, dans l'alimentation de mon chien j'alterne l'huile de colza avec l'huile de germe de blé. Cette dernière est notamment excellente pour la peau !

Chez nous on tourne avec des pressions à froid d'huile d'Olive, Colza, sésame, pépin de raisin et poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:10

Hoooooooooooooooo Jolie frimousse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:18

Super la photo, jadoore !!!
Merci.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:31

Merci tout le monde.
Z'avez vu, ze suis un grand maintenant !!!! cheers
Ce qui faut savoir sur cette photo c'est que la bougie m'intrigait beaucoup et cette flamme qui bougeait...Mais bon...Humm chaud aussi !!!! Et par contre cette petite brioche qui m'était destiné...Quel bonheur mais j'en ai qu'un tout petit peu pour ne pas que cela me fasse mal. Moi je trouve que cela m'a fait du bien au contraire..... alien
Il me tarde qu'ils remettent cela en tout cas...
Léchouilles à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:45

Bonjour à tous et à toutes. cheers

Il y a un petit moment que nous ne sommes pas venus sur le forum mais ce n'était pas pour autant que l'on vous oubliait !!!
Je voudrais remercier Jocelyne et Salsa et tenir au courant Régine et Nikos que le Chlorexivet est un produit sensationnel. Mon cookie ne gratte pratiquement plus et passe des nuits vraiment paisibles. (Moi aussi.... Sleep ). Il a fallu une bonne semaine avant de voir le changement mais à présent fini la gratouille.
Il est trop marrant en plus car lorsque vient l'heure à laquelle je lui passe le produit, il arrive en courant et vient se mettre les 4 pattes en l'air sur moi. Il doit aimer cela.
Merci encore beaucoup Jocelyne pour le tuyau. Je lui ai acheté aussi le même shampooing.
Sinon je ne sais pas quel temps vous avez mais ici il fait un temps à ne pas mettre un CKC dehors. Ce matin, encore on est allé en balade pour le pipi et le caca matinal. L'aller impec mais le retour affraid On est arrivé en courant et tout trempé tous les deux. Mais bon, le petit monstre adore le sèche cheveux alors il s'est régalé après. afro
Nous avons vu qu'il y a pleins de nouveaux sujets et nous allons nous y intéresser ce soir ou demain. On est parti quelques jours et ce week-end, peut être bougerons nous aussi étant donné qu'il y a un pont de 4 jours. On verra...
Nous espérons que tout le monde va bien et nous vous faisons de gros bisous et de grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:04

Hey hey, merci Cookinette pour les news !
Contente que ça fonctionne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:57

Hello Régine.
Comment vas tu? Et p'tit Nikos?
J'ai pensé à toi car j'ai fait pleins de photos et de temps en temps j'en enverrai ok?
Allez...Prêt....Partez !!!!
Bizzzzzz
[url=url=https://servimg.com/view/13082937/25]Gratouille - Page 2 Qui_es10[/url]]url=https://servimg.com/view/13082937/25]Gratouille - Page 2 Qui_es10[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:45

Ooooh merci merci merci !
J'adore sa bouille à bisous !!!!!!!!!!!
Gratouille - Page 2 Coeur_ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:11

Y'en a marre des vétos vendeurs !

Je vous explique :

Nikos a la gratouille depuis 1 mois.
Avant de courir au véto je l'ai surveillé, contrôlé, analysé sous toutes les coutures afin de trouver la cause. Pas de puces, pas de peaux sèches dû au chauffage, donc aujourd'hui véto.
J'explique au véto quoi-comment et le voilà vautré sur mon Nikos à lui faire une injection d'antibio et lui a lui administrer une pipette "anti-tout". Il me donne ensuite une tablette d'antibio contre le staphyloccoc sans rien dire de vraiment concret.
Agacée, je lui demande ce que a mon poilu pour mériter autant de traitements chimiques qui peuvent nuire aux poilus.
Sa réponse :"je pense éventuellement à la gale". Moi :"Vous pensez éventuellement à la gale ?" A lui de me répondre :"si vous voulez je fais une analyse sanguine pour être sûr" Evil or Very Mad
Mais bien sûr que tu vas la faire cette analyse et me dire de quoi exactement souffre mon p'tit père avant de le bourrer de médocs Twisted Evil

Du coup j'attends mercredi après-midi pour avoir le résultat de la prise de sang et agir en fonction du résultat ! Donc pas d'antibio supplémentaires sans savoir !!!
Ah oui, il voulait encore me vendre un complément alimentaire pour graisser la peau. Je lui demande s'il trouve qu'il a la peau sèche et là il me répond que non affraid Pffffffffffffffff !

Voilà, excusez moi de mon coup de gueule mais je pense que beaucoup de gens se font avoir par les vétos qui vendent tout ce qu'ils peuvent sans savoir la cause du mal ...
Soyez vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:13

Hello ma petit Régine et P'tit Nikos.

Tu nous tiens au courant hein des résultats car pauvre pépère cela me fait soucis. Tu te souviens qu'il y a quelques temps je te disais qu'il se grattait aussi beaucoup mon Cookie et bien maintenant pratiquement plus.
Je lui fais prendre sur le site oskan "le plan santé" et ça a le mérite d'être naturel et en plus ça marche bien on dirait.
Dis nous surtout les résultats mais moi je n'y crois pas trop à la gale !!!!
Tu as vraiment rasion quand tu dis de faire attention à certains vétos qui font tout pour vendre un maximum de produit. Le mien n'est pas comme cela heureusement à un point qu'il ne me fait même pas payer la consultation. Il est vrai qu'il y a un petit moment que je le connais car avant j'avais un toutou, Dusty, qui n'était pas un CKC mais qui était un amour et malhereusement diabétique vers 9 ans. Je le piquais deux fois par jour à l'insuline comme un humain et grâce à ce vétérinaire, ancien urgentiste à Paris et adorant les amimaux j'ai gardé mon petit Dusty jusqu'à l'âge de 14 ans alors que d'autres me disait à 10 ans qu'il était fini !!!!! Je te joins sa petit bouille toute noire.
J'amène demain Cookie voir le véto pour son rappel de vaccin et on va voir ce qu'il va me dire au point de vue santé ?? Pour ma part je le trouve très en forme et je pense que je lui parlerai des cures que je lui fais prendre et tous ces produits naturels.
Bisous et à très vite.[url=Gratouille - Page 2 112]Gratouille - Page 2 112[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:30

Magnifique ton Dusty I love you

Merci pour le tuyau sur le naturel. Tu penses que j'ai déjà essayé, et que j'ai fait gaffe aux sortes de viandes etc ... Mais ça se propage on dirait, en plus de le faire se réveiller en sursaut pour se gratter comme un fou.

Tiens nous au courant pour Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:59

Je comprends ton coup de gueule Régine ! Il est réellement fondé et c'est d'ailleurs un sujet très inquiétant.
POur ma part, j'ai beaucoup de chance d'avoir un véto "atypique" qui ne prescrit pas ce genre de médocs... mais avant de le connaître, je me suis également maintes fois heurtée à ce problème. J'ai bien peur que cela ne s'arrange pas ! J'en ai parlé dernièrement avec mon véto et il me disait que malheureusement, il n'y avait pas de relève dans les écoles vétérinaires concernant les spécialités telles que la phytothérapie, l'homéopathie ou l'acupuncture !! C'est un comble quand même ! Mad

Il faut donc redoubler de vigilance, ne jamais hésiter à confronter les avis et à mettre ces "vétos vendeurs" en face de leur responsabilité.

Surtout, tiens-nous au courant pour Nikos.
Grosses caresses pour lui (...et pour Cookie, bien sûr... I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:02

Merci pour les photos Cookinette !
Qu'il est beau ton Cookie ! En effet, il a l'air en pleine forme !
Adorable et vraiment touchant ton regretté petit Dusty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:05

Merci ma p'tite Kem et on te fait de gros bisous sans oublier le Rampour le magnifique. I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gratouille   Gratouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: