French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon p'tit Nikos

Aller en bas 
+4
Elisabeth
Oliv'
Lauriantine
Annick
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:51

Très très bon anniversaire Nikos! j'espère que tu auras un "pouick pouick" tout neuf! Smile Désolée pour le retard, je ne savais pas...
Plein de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:09

Avec beaucoup de retard... vraiment désolée... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON P'TIT NIKOS ! drunken
Gros câlins pour toi et bises à ta Môman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:10

Et voilà, il neige chez nous ... et c'est pour le plus grand plaisir de Nikos !

Ce soir à 19h00 :

Mon p'tit Nikos - Page 9 Img_0116

Mon p'tit Nikos - Page 9 Img_0117

Mon p'tit Nikos - Page 9 Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:47

Trop mimi Nikos dans la neige!

Moi aussi j'adore la neige , ici dans le Nord on en a quelque fois flower
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:32

Ah, encore de belles photos qui font rêver ...

Pour le moment, ici, en Région Parisienne, pas la moindre trace d'un flocon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:01

Toujours aussi beau Nikos. Belle photos, j'aimerais bien voir la neige aussi, mais par ici, c'est moins beau, avec la circulation, ça se transforme vite en gadoue! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:18

Joli Nikos . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:39

Merci tout le monde.
Aujourd'hui il reste une fine couche de neige vu qu'il a gelé droit derrière ... donc les paysages sont blancs.
Nikos est complétement à la masse, il adore lorsqu'il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:57

Chouky aussi était fou de joie quand il y avait la neige, je ne sais pas comment réagira Kiwi, j'ai hâte de voir, mais je ne sais si nous aurons la chance de voir la neige cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:06

Petite ballade d'une heure en forêt cet après-midi ...

Mon p'tit Nikos - Page 9 Img_0716
Désolée, pas de photo rapprochée du Nikos et de sa crasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:35

Mon p'tit Nikos - Page 9 102_3711

Une photo des vacances dans le Jura, pour faire rêver... Tout proche de chez toi, nous avons fait un tour à Genève. Très belle région, on y reviendra sûrement. Le toutou n'était pas avec nous, il était gardé ma notre grande fille, mais l'année prochaine il sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:12

Dimanche c'était ballade en famille, en forêt, départ directe depuis la maison.
Que du bonheur !

Mon p'tit Nikos - Page 9 Ballad11

La ballade a été suivie d'une douche obligatoire pour le Nikos qui c'est roulé de joie dans les feuilles, dans les branches, dans la boue, ...

Mon p'tit Nikos - Page 9 Nikos_14

Pauvre chien ! ^^

Mon p'tit Nikos - Page 9 Nikos_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:44

merci pour toutes ces belles photos Nikos est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:01

C'est toujours un plaisir de découvrir tes photos Régine ! Very Happy Merci !

Nikos est toujours aussi craquant. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:24

Est-ce que Nikos est comme Micka et ramasse toutes les feuilles, branches et autres choses dans ses poils ?

Au retour des ballades, je n'ai pas le choix mais de la passer au peigne fin et à la brosse pour la nettoyer de tout ce qu'elle a ramassé !

Heureusement pour moi, elle n'est pas blanche Wink Mais l'autre jour, on s'est aperçu que notre couvre-douillette (rouge foncé) était couvert de sable et de terre. Le pire, c'est que je suis certaine qu'on a dormi avec sans s'en rendre compte. Shocked

Maintenant, interdit de graimper sur le lit avant d'avoir fait patte blanche, heu, noire.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:27

bonjour nikos a vraiment l air malheureux hihihi bravo pour les photos Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:30

Oh oui ! Vous n'imaginez même pas comme il est malheureux le 'tit père !! Laughing
D'ailleurs, regardez le au travail ... c'est un scandale de traiter un poilu de la sorte !!!
Môsieur doit rooooooooonfler à côté de mes pieds pendant que je travaille :

Mon p'tit Nikos - Page 9 Nikos_18


Aaaaah que oui Elisabeth je connais le coup du jeramènetoutàl'intérieur ...
Bon, faut dire aussi que je laisse vivre Nikos dehors : ballade en pleine nature, détaché, roulade autorisée, tchafage dans la boue toléré, et j'en passe. Seul chose interdite : se rouler dans la m... ! Surprised
Encore samedi passé j'ai eu le droit au sable à l'intérieur. J'avais fait le ménage le matin et ensuite on est allé se promener. Nikos me paraissait ok pour rentrer dans la maison. Il est venu s'installer sur mes genoux sur le canapé pour un petit somme. Lorsqu'il est parti j'ai pu constater une quantité impressionnante de sable sur moi, sur le canapé et par terre ... j'ai pu reprendre l'aspirateur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:14

moi je ne connais pas trop le problème de "je ramène tout à l'intérieur" car j'habite en appartement, en ville, et même s'il y a des espaces verts à deux pas de chez moi, je ne le lâche que rarement car Kiwi n'est pas trop obéissant. Vivement les vacances en Bretagne, et les grandes ballades le long de la mer... Seulement, en ce moment, j'ai un problème avec les bourres: je brosse Kiwi tous les 2 jours en moyenne, et il y a en quand même qui se forment. Avez-vous aussi ce problème? Faut-il les brosser tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:16

arielle a écrit:
moi je ne connais pas trop le problème de "je ramène tout à l'intérieur" car j'habite en appartement, en ville, et même s'il y a des espaces verts à deux pas de chez moi, je ne le lâche que rarement car Kiwi n'est pas trop obéissant. Vivement les vacances en Bretagne, et les grandes ballades le long de la mer... Seulement, en ce moment, j'ai un problème avec les bourres: je brosse Kiwi tous les 2 jours en moyenne, et il y a en quand même qui se forment. Avez-vous aussi ce problème? Faut-il les brosser tous les jours?

Je brosse Micka tous les jours (ou presque) et les jours où je pense que je n'ai pas à le faire, je le regrette le lendemain car je dois lui couper les bourres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:04

Ok, je vais augmenter la fréquence des brossages. ça tombe bien,il adore ça... Very Happy Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:00

Je brosse Nikos 1-2 fois par semaine avec brosse et le final au peigne.
Si je fais moins y'a des bourres, mais à ce rythme ça se passe bien.
Il a le poil tellement dû et léger grâce à sa nourriture que l'entretien en est simplifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:12

Kiwi c'est le sous poil qui est très fin et qui s'emmêle... Quand il a des bourres,je n'aime pas les lui couper parce qu'il gigote et que j'ai peur de le blesser. Je préfère le brosser tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:45

Mon petit Nikos a 3 ans aujourd'hui !

Mon p'tit Nikos - Page 9 Nikos_10

Mon p'tit Nikos - Page 9 Nikos_10

Un menu de fête : viande hachée, escalope de poulet, 3 petites cuillères de miel et une petite douceur I love you
Mon p'tit Nikos - Page 9 Nikos_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:19

bon anniversaire nikos I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:34

Bon anniversaire à ton beau ptit poilu cheers !!!

Il est pas gâté du tout, encore un chien malheureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Nikos   Mon p'tit Nikos - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Nikos
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post à photos de nos compagnons !
» Coup de chaud
» Drogué de la pomme !
» RONFLEMENT
» J'ai peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: