French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mordillements et Léchouillements à tout va !

Aller en bas 
AuteurMessage
lilie-81
Puppy
Puppy
lilie-81


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Nom(s) du(des) chien(s) : H'éclair
Date d'inscription : 08/05/2013

Mordillements et Léchouillements à tout va ! Empty
MessageSujet: Mordillements et Léchouillements à tout va !   Mordillements et Léchouillements à tout va ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:57

Mon petit H'éclair à bientôt 6 mois.

Quand il ne mordille pas tout ce qui lui passe sous le museau (mais il s'est calmé quand même), c'est léchouilles pour tout le monde ! Laughing

Quand je le caresse, il essaie de me mordiller les mains, je dis "non" et j'enlève la main, je m'éloigne un peu. Quand j'ai sa cordelette à proximité je l'a lui donne et il s'y jette de dessus (début de "va chercher").

Pendant les moments de câlins, il me lèche le visage (mais j'aime pas trop ça Rolling Eyes ), alors je lève la tête et c'est au tour du cou ! Je le repousse et si j'ai le malheur d'être en t-shirt un peu décolleté il y met sa tête dedans ! Shocked

Mon copain me dit qu'il aime mon odeur. H'éclair ne le léchouille pas comme ça à lui, juste les mains (et les oreilles s'il a le malheur de se pencher devant lui pour ramasser un truc par terre :p).
C'est vrai que je suis plus câline que mon chéri, mais bon, j'aimerai bien qu'il se calme un peu ma boule de poil ! ^^ Rien que hier soir, je sors de la salle de bain (en serviette) et il est arrivé à tout vitesse et s'est mis à me lécher les chevilles ! Je n'arrivais pas à m'en dépêtrer Laughing mon copain à dû l'appeler pour que j'arrive enfin à aller jusqu'à ma chambre.

Je sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mordillements et Léchouillements à tout va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordillements
» Tout est bon à manger...
» Hello tout l'monde ^^
» Pipi tout le temps
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: