French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demain Opération

Aller en bas 
+2
mafifid'amour
Maryline1963
6 participants
AuteurMessage
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Demain Opération Empty
MessageSujet: Demain Opération   Demain Opération EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:02

Demain matin je dépose le petit Hercule pour castration et profiter le lui faire ôter sa dent de lait qui n'est toujours pas tombée.

Allez je respire et me dit tout ira bien.....

Nous avons vu un comportementaliste pour Figaro et sa maladie de PICA que cela est bien compliqué il a un nouveau médicament pour la dépression et oui... le petit loulou ... il faut le distraire au maximum ...
être pro actif et non correctif que cela n'est pas simple bref
il continue à manger métal caillou
je suis très inquiète pour sa santé
il doit refaire une prise de sang afin de vérifier le taux pour sa thyroide
Son ventre est toujours très douloureux (MICI) bref mon petit père ne va pas trop

Il a rendez vous bientôt avec un ostéopathe et sa véto pour le soulager pour ses douleurs

voilà les dernières nouvelles de mes toutous

et merci de votre écoute et de votre réconfort....
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:07

Pauvre petit Figaro... c'est si triste. Espérons que ça le soulageras ce suivi ostéo + véto... Je suis de tout cœur avec lui! I love you Une belle caresse petit Figaro I love you

Quant à Hercule tout ira bien... tu verras! Donne nous des nouvelles demain dés que tu l'auras récupéré de chez le véto I love you

Une belle caresse pour tes deux loustics et plein de courage pour toi! Ça va aller!
I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:22

J'espère que tout se sera bien passé pour Hercule, mais y a pas de raison, quand aux soucis de Figaro, cela doit être compliqué et doit te donner beaucoup de stresse, bon courage et de grosses caresses à tes boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:15

I love you pensées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptySam 18 Mai 2013 - 18:13

Bonjour, alors comment ça s'est passé l'intertion d'Hercule ?

Pauvre Figaro, ce n'est pas drôle pour lui, ni pour toi. J'espère que ça ira mieux. C'est tout de même étonnant qu'il mange du métal. Notre fille s'intéresse beaucoup à l'ostéo animale, elle espère en faire son métier et me parle d'exemples tellement variés que je crois que tu peux avoir un réel espoir d'amélioration mais ne néglige pas le véto pour autant : c'est complémentaire.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptySam 18 Mai 2013 - 20:52

Hercule (tricolore) est revenu tout raplapla il porte un joli carcan pour ne pas se lécher par contre il a la peau très irritée je dois lui appliquer une pommade mais il n'aime pas trop car c'est un peu douloureux sinon tout va bien on retire les fils dans une dizaine de jours....

Figaro a eu une radio et rien à l'intérieur oups!!!!
son ventre est gonflé et très douloureux la véto a fait une prise de sang afin de contrôler son taux pour la thyroïde prélèvement envoyé au labo en attente du résultat
il tremble des pattes arrière pourquoi on ne sait pas trop supposition de l'antidépresseur ou traitement thyroïde la véto cherche en on en parlera à l'ostéopathe en présence de la véto.
Je vous tiendrai informé de la suite et il est vrai que je me fais beaucoup de soucis pour Figaro (rubis)
étant donné que j'ai vécu les problèmes de santé de Caprice(noir et feu) il y a peu de temps... et j'ai encore du mal à accepter la perte de celui-ci
Merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptySam 18 Mai 2013 - 21:37

Pensées pour toi et ton petit Figaro... je souhaite que tout aille bien pour tes deux titous d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:48

en pensées avec toi Maryline. Papouilles à tes deux loulous. Tiens nous au courant stp, je vais essayer de venir plus régulièrement bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain Opération Empty
MessageSujet: Re: Demain Opération   Demain Opération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain Opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hernie ombilicale, et double crocs
» Mauvaise chute = opération ! :'(
» Nina grossi depuis son opération
» Des nouvelles de mon loulou suite à son opération
» Demain les Vacances !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: