French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:48

Bonjour,I love you 

Un petit mot pour présenter mon futur petit compagnon et oui futur car nous ne l’accueillerons qu'a partir du 20 septembre. Nous nous sommes rendu chez l'éleveuse notre doudou avait 15 jours.

Nous avons eu un CKC durant 10 merveilleuses années nous l'avons perdu il y a 2 mois, nous nous étions dit que nous ne pourrions pas reprendre un autre chien tant la douleur était grande. Mais notre coeur était bien vide aussi nous avons craqués.

Isatis De Jamirande va donc nous rejoindre bientôt et nous avons hâte de vrais gosses nous comptons les jours pour rien au monde nous n'aurions choisi une autre race. Ils sont merveilleux doux calme et plein d'amour.Bonjour je me présente 1157507_3241373770602_147901185_n

A bientôt surtout pour vous parler de son arrivée. Au fait une petite question en passant je me fais du soucis quant aux première nuits dois-je le prendre dans notre lit ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:34

bienvenue
surtout pas le prendre dans le lit cela va être difficile pour vous 2 ou 3 mauvaises nuits car il va pleurer
mais si vous craquez c'est "foutu"
courage et vous trouverez plein de bons conseils sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:08

Bienvenue sur le forum! Il est trop ton chiot!

On craque vite oui. J'ai perdu la mienne il y a 5 mois et les finances me freine à en reprendre une sinon, ce serait déjà fait!
Bisous à vous et papouilles au titi!
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:49

Bienvenue ici.

Dans le lit, c'est vous qui voyez, mais c'est un petit bout qui ne pourra pas en descendre pour faire pipi et puis moi, j'aurais peur de l'écraser lol! 

Dans un panier près du lit serait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses pour Isatis   Bonjour je me présente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:27

Je vous remercie pour vos réponses concernant les premières nuits, je vais suivre vos conseils je vais lui aménager un coin dans notre chambre mais il dormira dans son panier.

Pour Fripon mon premier loulou nous étions en maison je lui avais aménagé un coin au rdc, mais j'avais vite craqué devant ce petit bout de choux en pleurs et il avait fini dans notre lit après impossible de l'en déloger lol

Je suis pleine de bonnes résolutions afin de ne pas reproduire les erreurs d'éducation que j'ai pu faire avec Fripon (il était le maître en ma demeure lol) mais vais-je m'y tenir ?

Je vous tiendrais au courant sur le forum lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:16

bienvenue il est adorable !! j'ai un tricolore de un an à la maison qui se prénomme harry, oui ils sont adorables et hyper affectueux ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente   Bonjour je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! je me présente
» bonjour, je me présente...
» bonjour je me presente
» Bonjour...je me présente...
» Bonjour , je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: