French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Reprise du travail

Aller en bas 
+2
Elisabeth
Beb
6 participants
AuteurMessage
Beb
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Localisation : Hauts de Seine
Nom(s) du(des) chien(s) : Iliade
Date d'inscription : 09/08/2013

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Reprise du travail   Reprise du travail EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:01

Bonjour
Notre petite Iliade se porte à merveille. Nous l'avons depuis trois semaines et elle a bien trouvé ses repères
La propreté n'est pas encore au point mais nous y travaillons
Lundi je reprends le travail. Iliade va devoir rester seule par demies journées
Actuellement quand on part sans elle, on la ferme dans la cuisine
Je me demande si je dois lui laisser un territoire plus grand quand je vais retravailler? J'ai peur qu'elle trouve le temps long dans la cuisine qui n'est pas très grande
Qu'elles sont vos expériences?
Merci
Bérangère

P.S si par la même occasion quelqu'un sait mettre des photos je suis preneuse d'explications!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail   Reprise du travail EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:17

Restreindre son domaine EST la solution. Même dans la cuisine, pendant vos absences, lui faire un petit coin limité à la grandeur de son coussin. De toute manière, elle va probablement dormir.

Voici un excellent article expliquant les raisons de limiter l'espace d'un chiot, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité.

http://maitrechezsoi.canalvie.com/capsules/education/pourquoi-la-cage-est-elle-importante-pour-mon-chien.aspx

Ici, j'ai utilisé la cage car c'est le plus facile mais vous pouvez limiter son territoire dans la cuisine de la grandeur de son coussin. Elle n'en souffrira pas, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail   Reprise du travail EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:32

tout à fait d'accord l'espace doit être restreint en cas d'absence la cuisine suffit amplement Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail   Reprise du travail EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:50

Quand Scott' était petit, il restait dans la salle de bain par demies-journées (bon, c'est une grande salle de bain, mais quand même). ça lui allait très bien! Et même quand j'ai commencé à agrandir son espace, il y traînait son panier et y passait la journée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail   Reprise du travail EmptyDim 1 Sep 2013 - 21:18

Tout a été dit, pour mes chiots j'utilise la cage pour leur sécurité, leur inculquer plus vite la propreté et ma tranquillité je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Beb
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Localisation : Hauts de Seine
Nom(s) du(des) chien(s) : Iliade
Date d'inscription : 09/08/2013

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Reprise du travail EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:37

Bonsoir
Voilà presque deux mois que nous sommes retournés à nos activités et que notre Iliade reste seule à la maison
Vos conseils m'ont rassurée mais je ne les ai pas tous suivis vilaine que je suis!!
Je l'ai enfermée d'abord dans la cuisine mais elle faisait beaucoup de bêtises. Je lui ai donc offert le salon et elle passe beaucoup de temps à regarder par la fenêtre!
Je lui ai aussi offert des os à ronger et puis elle a grandi bien sur elle aura 6 mois dans quelques jours.
Elle ne reste pas seule une journée entière bien sur on s'organise en famille pour rentrer passer un peu de temps avec elle le midi
Elle a été vite propre.
Bref c'est notre petit bonheur!!!
Si je comprends un jour comment poster des photos....
Bonne soirée à tous les fans de cavaliers!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune04
Puppy
Puppy
mamoune04


Nombre de messages : 36
Age : 60
Localisation : Estoublon
Nom(s) du(des) chien(s) : Eden
Date d'inscription : 27/12/2013

Reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail   Reprise du travail EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:40

Bonsoir,
Quand je travaille et que mon Eden d'Amooooour doit rester seul; je laisse toujours traîner ma robe de chambre ou un autre vêtement à moi. Il se couche dessus et attend mon retour. Il a tout l'appartement pour lui et n'a jamais fait de bêtises autre que dérouler le papier toilette (mais ça c'était avant! Laughing ) quand il était tout petit.
A bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du travail Empty
MessageSujet: Re: Reprise du travail   Reprise du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: