French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de rambo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

des nouvelles de rambo Empty
MessageSujet: des nouvelles de rambo   des nouvelles de rambo EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:53

bonjour a tous cela faisait très longtemps que je suis pas venue écrire sur le site ,malgres que je suivais un peu les nouvelles , gros problemes de santé qui a touche mon fils, cela va un peu mieux! bien je suis surtout la pour vous parler de rambo qui va avoir 4ans au mois de novembre il a toujours eux des problèmes de grattage et chercher des mouches qui n existe pas, il a passer dernièrement une électrocardiographie et il a un problème de coeur qui débute ,ont lui donne un petit cachet par jour! mais a la clinique veterinaire il mon dit qu il devait avoir la seringo, il en a tout les symptômes , grattage, mouche invisible, et dernièrement une crise ou il c est mis a hurler pendant 1/4h sans savoir ou il avait mal, sa c est arrêter d un coup et plus rien depuis,mon veto ne connaissait pas cette maladie depuis il c est renseigner auprès de la clinique, il ma conseiller de ne pas passer IRM car ont na toujours pas de médoc , et en plus rambo grossi toujours un peu il est arrivé a 15gk600 après des analyse de sang pousser il fabrique lui même es protéine donc encore un cas qui se soigne pas, il est au régime moitie des gamelles et en cas de grosse faim granules spéciale, voila enfin tout ça pour dire que mon petit père est pas gâté dans la vie, lui apparemment pour l instant il souffre pas c est le principal, il court et joue sans problème ,la nuit je suis oblige de lui donner un calment homéopathique sinon c est des grattage intense et des courette autour de la chambre comme si quelque chose le gênait, je sais que c est long a lire mais ça fait longtemps que je n étais pas venu, merci a tous:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

des nouvelles de rambo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de rambo   des nouvelles de rambo EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:18

Merci d'avoir donné des nouvelles de Rambo. Désolée de tout ce qui lui arrive. Bon courage à vous et à toute la famille. j'espère que ton fils ira mieux. Gros calins à Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

des nouvelles de rambo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de rambo   des nouvelles de rambo EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:50

Beaucoup de courage à vous j'espère que l'état de santé de Rambo va se stabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de rambo Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de rambo   des nouvelles de rambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de rambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: