French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anti tartre efficace !!!!!!!

Aller en bas 
+5
orpheenet
fredette
colucam
Mymyandco
VERO
9 participants
AuteurMessage
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:58

Bonjour,

Je viens vous parler ici d'un anti-tartre naturel qui a fait ses preuves.

Après avoir tenté toutes les solutions du marché dentifrice, bâtonnets à mâcher, liquide dans l'eau de boisson ext... rien n'a jamais fonctionné et j'ai toujours dû faire anesthésier mon loulou pour un détartrage musclé où il laissait toujours une dent.

Sur un autre forum dédié à nos loulous préférés j'ai reçu un lien me dirigeant vers une société qui propose des traitements à base de produits naturel en spray ou en gel traitement d'attaque pour un chien déjà touché par le tartre et traitement de prévention pour les chiots et pour la suite.

Divers témoignages (dont celui d'une éleveuse professionnelle) nous indique qu'après quelques jours d'applications du gel en traitement d'attaque le tartre se décolle avec le bout de l'ongle l’haleine du chien est à nouveau respirable.

J'ai commandé le spray (traitement d'entretien) pour mon Isatis qui à 6 mois pas encore de tartre mais une haleine de phoque. Je préfère faire de la prévention que de devoir le faire opérer.

Je vous tiens informé après quelques jours d'utilisation du résultat sur Isatis.

Si vous souhaitez connaitre le lien demandez moi en MP je fais suivre

Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:25

MOi ça m'intéresse beaucoup! J'ai 1 chienne qui a beaucoup de tartre, et c'est toujours la galère à retirer! =)
Revenir en haut Aller en bas
colucam
Puppy
Puppy
colucam


Nombre de messages : 26
Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka
Date d'inscription : 10/07/2013

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:03

Plaque off est une poudre que l on met avec l alimentation.Je l ' utilise depuis 1an pour mon bichon et il va avoir 3 ans.....aucun tartre, du coup, je l utilise pour ma cavalier king charles .
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:07

beaucoup chez moi ne digerent pas cette poudre, je vous conseille un traitement homeopathique super pour eux !
1 granule de Fragaria 3ch tous les soirs pendant 1 mois, vous verrez la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:51

je brosse les dents tous les deux jours + un générique de plaque off dans l'alimentation tous les jours , je n'ai pas de soucis de tartre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Mélanie&Cie
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 14
Nom(s) du(des) chien(s) : Etna la trico- Heaven-Love la N/F
Date d'inscription : 07/01/2014

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:36

Fredette tu les achete ou tes granules d'homeopathie?
Revenir en haut Aller en bas
colucam
Puppy
Puppy
colucam


Nombre de messages : 26
Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka
Date d'inscription : 10/07/2013

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:53

Tous les granules d homeopathie s ' achètent en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:16

Ma question peut paraitre bête mais comment savez vous si votre chien a du tartre? Je pose la question car le mien n'ayant que 8 mois on ne voit ques ses 4 dents (2 crocs en bas et 2 en haut), donc sur si peu de dents je me demande comment se manifeste le tartre? C'est comme pour les humains?
Revenir en haut Aller en bas
uranie
Ado
Ado
uranie


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : normandie
Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous
Date d'inscription : 12/02/2014

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptySam 15 Fév 2014 - 13:29

Anti tartre efficace !!!!!!!  Dent110

voilà une photo des dents de timmy que j'avais prise juste avant son passage au barf, on voit bien le dépôt jaunâtre sur les dents, avec ses souci de coeur il n'était plus question de l'endormir pour un détartrage mais avec l'homéopathie ça n'a jamais provoqué de soucis de gencives

avec le barf et l'homéopathie en plus il avait un sourire "ultra bright" à la fin de sa vie mais je ne retrouve plus la photo

pour l'halène le tartre n'est pas forcément le seul en cause, l'alimentation joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:23

A uranie, merci pour les info.
Revenir en haut Aller en bas
ckc vexin
Puppy
Puppy
ckc vexin


Nombre de messages : 41
Localisation : Val d'oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains
Date d'inscription : 14/03/2013

Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:38

Merci pour les infos. Je vais essayé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!!    Anti tartre efficace !!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti tartre efficace !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tartre sur les dents
» Anti Parasitaires
» les anti stress !
» Anti puce et réaction
» traitement anti par pipette (comment faire des eco ) ayant plusieurs animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: