French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Isatis 6 mois une libido dechainée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:06

Bonjour

Je viens vous poser une question un peu gênante voilà Isatis 6 mois maintenant doit être en pleine découverte de sa libido débordante.

Toutes ses peluches en font les frais il peut passer 1h à se dépenser sans compter jusqu'à être exténuer et tomber de fatigue.

Est-ce normal ? Dois je en parler au vétérinaire ? C'est un peu délicat comme question mais je ne sais pas vers qui me tourner.

J'espère que vous pourrez m'aiguiller dois-je l'empêcher le laisser faire ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:58

Certains mâles sont débordants de vitalité  lol! 
perso le seul remède c'est la castration , par contre contrairement à ce que tout le monde pense , le faire reproduire n'arrangera pas le problème, bien au contraire je dirais .
Si ce comportement n'altère pas sa santé ce n'est pas un problème .
Aragon étant jeune , il se faisait sa petite affaire tous les soirs, je ne l'ai jamais embêté .
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:20

Merci pour le conseil je laisse faire en espérant que ça lui passe sinon je le ferais castrer le plus tard serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:20

coucou harry était comme ça aussi, une forte libido, j'avais même droit à du marquage urinaire dans la maison  Mad  depuis la castration c'est beaucoup plus facile, plus de crise de libido ni de marquage la tranquilité . Je précise que son comportement est resté exactement le même
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:44

Je pense que si ça ne lui passe pas je le ferais castrer mais avant une saillie car ma fille voudrait un bébé d Isatis
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:08

VERO a écrit:
Je pense que si ça ne lui passe pas je le ferais castrer mais avant une saillie car ma fille voudrait un bébé d Isatis

J'espère que tu laisseras ton chien grandir pour voir son coeur évoluer et celui de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:26

Rapproche toi de ton éleveur pour avoir de l'aide et surtout ne pas négliger les tests de santé, primordial dans une race aussi atteinte que celle du ckc ...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Isatis 6 mois une libido dechainée Empty
MessageSujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée   Isatis 6 mois une libido dechainée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isatis 6 mois une libido dechainée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libido
» Isatis mon bébé
» Premier pas d'isatis à l'école du chiot
» Vacances au ski avec Isatis
» Isatis c'est fait mordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: