French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BONJOUR A TOUS!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:03

Je vous présente en quelques mots "ma petite meute": Bubble Gum du Prieuré du Vernelle, dite "Bounty", née le 16 aout 2006, femelle beagle lemon, Crunch Caramel des Amis Calins, né le 30 décembre 2007, male CKC rubis, puis les bipèdes: mon chéri et moi, respectivement ingénieur et future prof d'Anglais (enfin j'espère...).
Nous habitons un appartement à Toulouse et nous adorons l'équitation, l'agility et la rando en montagne. François conduit notre Bounty en agility, et moi en obé-rythmée. Et j'ai la chance d'avoir pour partenaire d'agility Crunch: un petit amour de CKC qui appartient à ma maman.
Laissez-moi vous le décrire en quelques mots: c'est mon ami, mon ombre, mon pot de colle et mon thérapeute. Un tel concentré d'amour, d'intelligence et de dynamisme dans un si petit chien, je ne pensais pas que ça existe!
Je me suis inscrite sur ce forum qui a l'air à la fois familial et sérieux afin d'en apprendre plus sur les CKC, car c'est mon premier, mais aussi pour partager avec vous la merveilleuse relation que nous avons Crunch et moi.
Au plaisir de vous lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:35

Hello Mariebounty et toute la compagnie.

Bienvenue sur ce forum et ravie de faire ta connaissance et celle de tes compagnons fidèles. Tu verras qu'ici tout le monde est sympa et tu te plairas à venir parler avec nous.
Mon CKC s'appelle Cookie et il a eu 1 an en octobre. C'est un petit diable adorable et j'en suis folle. C'est un blenheim et je te laisse juger sur la photo l'artiste.
On habite dans les Landes et je connais bine Toulouse puisque j'y ai un appart que je loue.
Bisous et à très bientôt.


[url=[url=https://servimg.com/view/13082937/31]BONJOUR A TOUS! En_ple10[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:45

Merci beaucoup! Il est trés mignon ton Cookie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:49

Bienvenue Mariebounty ! Merci infiniment de nous rejoindre sur le FCKC !
Rampour et moi-même sommes vraiment ravis de t'accueillir parmi nous. bounce

Nous sommes "voisines". Nous habitons la région bordelaise !

Au plaisir de te lire...

Grosses caresses à Crunch et Bounty ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:27

bonjour Mariebounty!!!

Bienvenue à vous tous sur le forum!!
Nous c'est Djok et Caïla, 2 cavaliers tricolores male et femelle, de respectivement 10 mois et presque 1 an!!
et notre moman c'est Chrys!! elle apprend plein de chose sur nous sur ce forum et espère qu'il en sera de même pour toi!!!

léchouilles de notre part
et bises de moman!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:01

Merci ça fait plaisir d'etre bien accueillie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:15

Coucou et bienvenu parmi nous !

Ici c'est Nikos, tricolore de 1 an, le petit suisse du fofo Laughing

Au plaisir de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:07

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:43

Bonjour et bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS!   BONJOUR A TOUS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: