French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle frayeur mais le harnais nous a sauver

Aller en bas 
+2
evanssence
ckc vexin
6 participants
AuteurMessage
ckc vexin
Puppy
Puppy
ckc vexin


Nombre de messages : 41
Localisation : Val d'oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains
Date d'inscription : 14/03/2013

quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:16

On etait en vacances, ma famille et moi avec ma chienne que je tenais en laisse. on trouvait rigolo à se promener sur des gros rochers bien plus grand que nous. Quand tout d'un coup ma chienne a glisser d'un rocher. Elle s'est retrouvée les 4 pattes dans le vide entre 2 rochers. Heureusement qu'elle avait son harnais. On a pu la remonter très vite. Avec un collier, j'ose meme pas imaginer. Sans laisse on aurait du appeler les pompiers. On a eu une grande chance...
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:02

Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais avec chien faut être prudent pour 2, ils ne se rendent pas compte du danger. Iggins a été chez le véto jeudi, il était sur la table pour que la vétérinaire puisse l'ausculter, mais comme c'est un chiot qui ne tient pas en place, d'un seul coup il a sauté tout seul de la table, j'ignore ce qui lui a pris, mais j'ai eu peur pour ses pattes. Heureusement, il ne s'est pas fait mal, plus de peur que de mal pour lui comme pour ses maîtres, qui ne s'attendait pas à cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
lemonelle
Puppy
Puppy
lemonelle


Nombre de messages : 38
Age : 33
Nom(s) du(des) chien(s) : Iris
Date d'inscription : 18/11/2013

quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:47

a oui sacré chance pour ton loulou. C'est dans ce genre de cas qu'on béni les harnais
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:25

Je ne serre jamais beaucoup les harnais, colliers, alors dans cette situation je crois que le loulou aurait chuté de haut! Vers chez moi il y a des falaises où nous nous baladons souvent, et Scott' a toujours envie d'aller voir de plus près! S'il n'était pas attaché, il sauterait dans le vide. Se rendent pas compte du danger nos p'tits anges. Heureusement, tout s'est bien fini pour vous!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:19

oui le harnais est pratique aussi quand d'autres chiens s'approchent trop de nos loulous !!
moi canelle n'a jamais aimé le collier alors elle a un harnais mais c'est vrai que l'on ne pense
pas à ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:17

Eh bien, quelle chance!!! C'est moi ou c'est mésaventures pour tous nos compagnons ces derniers temps????
Soyons vigilants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty
MessageSujet: Re: quelle frayeur mais le harnais nous a sauver   quelle frayeur mais le harnais nous a sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle frayeur mais le harnais nous a sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle croquette pour mon ckc ? Je sais ce n'est pas le genre de la maison mais bon !
» Petite frayeur pour Eliott...
» Harnais Easy Walk
» Collier ou harnais ?
» collier ou harnais ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Le CKC en général-
Sauter vers: