French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 croquettes royal canin ckc adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 36
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

croquettes royal canin ckc adulte Empty
MessageSujet: croquettes royal canin ckc adulte   croquettes royal canin ckc adulte EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:46

Iggins 11 mois mange depuis 1 semaine des croquettes adultes ckc de royal canin. Et depuis il a des problèmes de selles, il ne va à la selles qu'une fois par jour. Certes il fait un gros colombun, mais j'aurai aimé savoir si c'est normal car il fait 2 repas par jours avec des friandise à côté.
J'aurai aimé avoir des retours sur ses croquettes, à savoir si certains d'entre vous ont rencontré ce problème.
Ou si ce phénoméne est normal. Pensant qu'il s'agit de constipation, je lui donnes 3 tomates cerises par jour, mais ça ne fait pas grand effet.
Iggins est chien "sédentaire" dans le sens ou en ce moment il dort beaucoup, mais il est encore en phase de croissance donc ca n'a peut être aucun rapport.
Comment sait on si un chien est constipé (à part l'absence de selles)? si il a mal au ventre?
Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes royal canin ckc adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???
» Royal canin cavalier king charles ???
» Transition Josera -> Royal Canin et maintenant quoi ???
» Centres canin.
» Test en club canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: