French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 don des chiots cavalier king charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie75
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 9
Nom(s) du(des) chien(s) : Mickie ,Lucie ,Lydie
Date d'inscription : 08/04/2014

don des chiots cavalier king charles Empty
MessageSujet: don des chiots cavalier king charles   don des chiots cavalier king charles EmptyDim 18 Mai 2014 - 5:55

sulivanlenins@gmail.com

Bonjour ,je suis un passionné des cavalier king charles comme tout le monde dans ce forum mais les aléas de la vie me pousse a me séparer de mes adorables boules de poils ,je viens donc vers les amoureux de cette race pour leurs proposer le don contre bon soin des mes bébés .Adorables chiots Cavalier King Charles ,C'est une portée de 5 chiots. Il reste 1 femelle tricolore et 1 femelle blenheim 2 mâles blenheim . Elles sont inscrits LOF, pucés, vaccinés, vermifugés et avec certificat de bonne santé établi par le vétérinaire ,testé cœurs yeux et oreilles . Elles sont élevés dans la maison, en famille. Les demoiselles et monsieurs sont disponibles tout de suite.Numéro de puce de maman : 250268500367190 . Elle est née le 02 décembre 2013 ,inscrite au LOF, pucée, vaccinée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé. Numéro de puce de maman : 250268500180040 Les chiots sont visibles nord de Paris. Livraison possible.

me contacter a mon adresse émail sulivanlenins@gmail.com pour plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
 
don des chiots cavalier king charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don des chiots cavalier king charles
» Vous avez le bonjour de Fidji
» bonjour
» Bonjour !
» don des chiots cavalier king charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: