French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 caramelvendee se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLIVIERO
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : DICK, GUS, HELTON
Date d'inscription : 16/07/2014

caramelvendee se présente Empty
MessageSujet: caramelvendee se présente   caramelvendee se présente EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:22

Bonjour à tous les amoureux des CKC et des KC. Je suis moi-même propriétaire de 2 CKC (DICK, 6 ans et GUS 4 ans) et d'un KC (HELTON, 2 ans). Mon mari et moi ne nous lassons pas de leurs facéties, ils ont des caractères en or et s'entendent à merveille. Mais à part çà, côté santé, c'est la galère : DICK a été opéré d'une hernie discale à 3 ans, il est luxé des rotules, MVD stade 3, kérato-conjonctivite sèche... HELTON a une hernie discale non opérable du fait d'une très probable syringomyélie (l'IRM a été pratiquée uniquement en région lombaire, d'où incertitude quant au cerveau..) mais le traitement étant efficace, le chirurgien neuro confirme son diagnostic de syringo et ne souhaite pas l'opérer de sa hernie discale, ce d'autant qu'il est luxé grade 3 des rotules (vu à l'âge d'1 an). GUS a une kérato-conjonctivite et une très forte probabilité de syringo (il joue de la mandoline et pousse des cris) mais pour l'instant il réagit bien au traitement institué il y a un an. J'ai parfois l'impression de jouer à l'infirmière... Je stresse à chaque crise, soit au niveau cardiaque, soit au niveau syringo... Cà me fait du bien d'en parler aux membres qui ont rencontré ces problèmes. Les éleveurs concernés par ces trois chiens (trois élevages) nous disent que "c'est la faute à pas de chance"... Je ne cherche pas à polémiquer, je veux juste maintenir mes chiens dans le meilleur confort le plus longtemps possible. Merci à ceux qui comme nous ont connu "la faute à pas de chance" de nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 29
Nom(s) du(des) chien(s) : elodie
Date d'inscription : 28/04/2014

caramelvendee se présente Empty
MessageSujet: Re: caramelvendee se présente   caramelvendee se présente EmptyMer 16 Juil 2014 - 16:17

bonjour
comme je te comprends quand j ai dit a mon éleveuse que mon ckc était atteint de syringomielie elle m a répondu je n ai jamais entendu parler de cette maladie je te souhaite bon courage nadine
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIERO
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 2
Nom(s) du(des) chien(s) : DICK, GUS, HELTON
Date d'inscription : 16/07/2014

caramelvendee se présente Empty
MessageSujet: assurance santé   caramelvendee se présente EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:17

Je ne remercierai jamais assez le vétérinaire qui m'a conseillée dès l'acquisition de mon premier CKC de prendre une assurance santé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240


Nombre de messages : 128
Localisation : Dunkerque
Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey
Date d'inscription : 04/06/2012

caramelvendee se présente Empty
MessageSujet: Re: caramelvendee se présente   caramelvendee se présente EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:09

ou ils viennent tes ckc
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

caramelvendee se présente Empty
MessageSujet: Re: caramelvendee se présente   caramelvendee se présente EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:33

bonjour . nous avons aussi un ckc atteint de syringomyélie ( 40/100) qui a eu un hernie discale . EN concertation avec le véto nous avons pu le faire opérer . (si tu veux ne nom de la clinique je te le donnerai en MP ) Le résultat a dépasse toute nos espérances parce qu il a complètement récupérer . je ne sais pas quelle relation tu as avec ton véto , mais tu devrais peut être pendre d autres avis . le coût est pas a négliger ( 3000 eu quand même ) . SI notre BANDIT a si bien récupérer c est que nous lui donnons le meilleur des médicaments ( d après les vetos qui le suivent ) : DE L AMOUR . courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caramelvendee se présente Empty
MessageSujet: Re: caramelvendee se présente   caramelvendee se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caramelvendee se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE
» je me présente!
» On se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: