French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Obs El Magnifico ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:28

Bonjour à tous !

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, j'suis Obs, tricolore de 10 ans, dit Obs-de-Nîmes (quand je vivais dans le Sud), Obs le Magnifique (ça c'est Moman VV qui le dit), Môsieur Obs (dit par Papa Olo ),Bébé Obs (ma copine Marie-Louise) ou Obs-édé...(Chuuuuuuuuuttt...Rianka, ne le répète pas ^^)
Adopté en Bourgogne, je suis allé vivre à Nîmes mes plus belles années. Malheureusement, la chaleur n'aidant pas, diverses maladies m'ont atteintes, problèmes de glandes anales, prostate, cerveau, et MVD bien sûr. Je suis sous cachets depuis 5 ans.Mon programme quotidien : Dimanzon, un quart toutes les 8 heures; Karsivan, un demi matin et soir; Vasotop un demi le matin; Serenoa une gélule le matin; Selgian, un cachet et demi à 17H.Et en ce moment je teste le Verrulia homéopathique contre mon énorme verrue sur le museau...
Maintenant, je suis revenu vivre en Bourgogne, en climat tempéré, à Dijon dans un endroit avec plein d'espaces verts.Il ne me faut pas d'émotions fortes et du repos.Je dors beaucoup, ça tombe bien ! Gentil chien, bon caractère et gourmand, mon seul défaut est de perdre beaucoup de poils ^^
Au plaisir de vous lire bientôt ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Une photo de Obs quand même ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:33

Présentation de Obs El Magnifico ^^ Obs112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:40

Salut

comment va Obsounet ??? sunny

dis tu vas encore pouvoir passer les portes avec une telle présentation lol! lol!

ici, tout suit son petit bonhomme de chemin Laughing

et comment pousse Marie-Louise Question Question

à bientôt

Bises

Guillaume (sans oslo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenu Obs,   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyMar 4 Mar 2008 - 15:43

Bonjour,


Qu'est ce qu'il est beau pour son age, il ne parait pas du tout 10 ans.
Profitez bien de lui.
Nous ne nous connaissons pas : mais la passion pour les ckcs et ckcettes nous rapprochent.

Je me présente : Arlette - 58 ans, j'habite en RP, mariée. Nous avions une
petite ckcette tricolore Peggy de 9 ans dcd le 14/08/07, d'un second oedème
pulmonaire. Avec un chagrin immense de cette disparition trop rapide, un
grand vide dans la maison. Elle restera à tout jamais dans notre coeur, nous
l'aimions énormement et l'aimerons toujours. Mais je vois que Obs a encore +
de médicaments que la notre à cette époque.

Nous étions d'accord avec mon mari, pour en reprendre une autre, nous sommes
en pré retraite tous les deux, et avons le temps de nous en occuper et d'en
profiter pleinement.
Donc le 5 octobre dernier, nous avons été chercher une petite blenheim
de 10 semaines "Cindy" toute mignonne. Je résume pour faire cours :
après second vaccin chez notre véto, auscultation etc... elle nous conseille de
lui faire faire une écho cardiaque car elle a un doute de souffle au coeur!!!
C'est là quand cherchant des renseignements sur internet j'ai découvert le site
de fckc et de la liste de discussion.
Il m'a été conseiller d'aller faire une écho de controle à l'école vétérinaire de MA
dans le service du Prof Chetboul. En définitive : Cindy a une malformation cardiaque qui n'a
aucun rapport avec la maladie : mais étant donné que nous l'avons acheté chez un
éleveur, qui a reconnu qu'elle avait un pb, nous avons gardé Cindy et nous venons
d'avoir une petite Cookie de 12 semaines blenheim qui est une vraie canaille.
Cela fait 2 semaines que nous les avons toutes les deux, c'est pas triste ici,
mais c'est fatiguant deux bb comme ça, vivement qu'elle est tous ses vaccins pour
que nous puissions les sortir ttes les deux, qu'elles se défoulent !!!!!!car elles
se cherchent mutuellement, lorsque l'une et calme c'est l'autre qui va la chercher!
Cindy a un petit appétit par contre Cookie c'est le contraire, c'est une ptite boule
2,600 kg, tte ronde de partout, et c'est une râleuse. Cindy renifle !!!!!

Voilà le récit de nos 2 schtroumpfettes.
Bonne journée.
A bientôt.
Arlette Cindy et Cookie.




[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:32

Coucou,

Moi c'est Régine, mariée, 1 belle-fille et un Nikos tricolore né le 22.10.07. Nous habitons en Suisse, plus particulièrement dans le canton du Valais.

Pour voir Nikos c'est http://reginoz.skyrock.com

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: petite réponse   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:51

Coucou et merci des réponses.
Pour Guillaume : contente de te retrouver sur ce forum.La disparition d'Oslo nous a beaucoup touché (ainsi que celle de Motard!).J'ai visionné plusieurs fois son dernier parcours d'agility en vidéo...Typhaine a du être bien triste...Bisous
Régine : Obs connait bien la Suisse, mais plutôt la Vallée de Joux et le Sentier ^^Un jour, un douanier, pince sans rire m'a affirmé que les ckc étaient interdit de séjour en Suisse et faisait mine de ne pas me rendre ses papiers...avant d'éclater de rire : "c'est une blague madame !" J'étais verte tellement j'y avais cru!
Arlette : quelle histoire! Caresses à Cindy et Cookie. Je conseille fortement de prendre une assurance santé pour nos toutous. Je regrette de ne pas l'avoir fait pour Obs...car c'est cher, mais on s'y retrouve au fils des ans !
Bon il va falloir que je lis un peu les autres sujets du forum ^^C'est une bonne idée et un excellent complément à la liste fckc (membre en 1998, j'ai du la quitter en 2005 car je n'arivais plus à suivre le rythme des mails quotidiens Crying or Very sad ...)
@ plus
VV
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:55

Bonjour Obs, j'aime beaucoup cette photo dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:46

flower Bienvenue, jolie photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:14

Salut à toi OBS le magnifique !!! j'adooooore ta boubouille, t'as l'air tout calinous ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:23

Obs, est un garçon "terrible", si mes louloutes sont sages, je leur montrerai la photo dans la neige pour leur anniversaire qui est très proche (12 ans pour la CKC, et 8 ans pour la KING, j'espère que son coeur tiendra le coup, entre la foudre et la MVD, il convient d'être prudent.....
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:58

BON ANNIVERSAIRE, Obs

10 ans, ça se fête !!!

J'espère qu'en ce moment tu vas bien.

gros calins
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:16

Pleins de calinous tout doux pour toi OBS le Magnifique pour ton anniversaire !!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptySam 26 Juil 2008 - 10:25

Présentation de Obs El Magnifico ^^ Bs1ulod9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyLun 28 Juil 2008 - 1:51

Présentation de Obs El Magnifico ^^ Mickey10

JOYEUX ANNIVERSAIRE!


Coucou!Dipsy et moi vous souhaitons un heureux anniversaire en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:01

Coucou !
Merci pour mon anni les copains.Il ne m'a été fêté que partiellement puisqu'un deuil est survenu le même jour dans ma famille.
En ce moment je vais mieux car je fais moins de crises d'angoisse mais je tousse beaucoup. Allez je vais roupiller un p'tit coup... Sleep Léchouilles cordiales.
Obs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:45

bonjour et Bienvenu Obs Moi c est Sylvia j ai la chance d avoir depuis un mois un petit Dubaï , un CKC biensur je ne connaissais pas ce chien mais franchement je suis sous le charme et toute ma famille aussi nous l adorons il est fanatstique .Cela me fait de la peine les problemes de sante de Obs mais il doit etre bien pris en cahrge car il a l air super .
Voila au plaisir de te connaitre plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Obs El Magnifico ^^   Présentation de Obs El Magnifico ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Obs El Magnifico ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation :
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: