French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La recherche a besoin de VOUS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La recherche a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: La recherche a besoin de VOUS !   La recherche a besoin de VOUS ! EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:11

Citation :
Hello Everyone,
We have had some very misleading and inaccurate articles written about our genetics research so I have written the attached account. We do intend to write a 'Research Newsletter' but thought a summary of the genetic studies would clarify the current situation and demonstrate to breeders and owners what has been achieved over a relatively short period of time.

If we find the gene/s it is possible to prevent CM/SM rather than treat it and the fact that Clare was able to obtain collaboration with such an eminent geneticist as Dr Guy Rouleau has made this a possibility. We still have a way to go with this complex disorder. Unlike Chiari-like malformation, Syringomyelia is an acquired condition and a syrinx may develop at different rates over a period of time. Some dogs may never develop symptoms so you wouldn't know it was there. However these dogs when bred together can produce puppies with large painful syrinxes. This is our focus. Dogs that have pain and suffer. To help find all the factors that contribute to the formation of a syrinx we need to find 'normal' cavaliers. We are looking for dogs that been MRI'd over 5/6 years or older who DO NOT have Syringomyelia and their relative if possible. Please help. I have written to Lesley Jupp and asked for our request to be passed to Regional Clubs but it is the ordinary members that make up a club and you can make a difference by having your older dogs scanned or encouraging information to be shared if you know of any.

We would like to take the opportunity to thank everyone who have supported the genome research -it has been a truly international effort.
Best wishes
Penny and Clare
Soit, à quelque chose près....
Citation :
Bonjour à tous,

Nous avons eu des articles écrits très trompeurs et inexacts à propos de nos recherches en génétique, j'ai écrit ci-joint le compte. Nous avons l'intention d'écrire une "Lettre d'information de recherche", mais je pense qu'un résumé des études génétiques permettrait de clarifier la situation actuelle et de démontrer aux éleveurs et propriétaires de ce qui a été réalisé sur une période relativement courte de temps.

Si nous trouvons le(s) gène(s), il est possible de prévenir la CM / SM plutôt que de le traiter et le fait que Clare a été en mesure d'obtenir la collaboration avec un éminent généticien comme le Dr Guy Rouleau a fait de cette idée une réelle possibilité. Nous avons encore du chemin à faire avec ce trouble complexe. Contrairement à la malformation de type de Chiari, la Syringomyélie acquise est une maladie et une syrinx peut se développer à des rythmes différents au cours d'une période de temps. Certains chiens peuvent ne jamais développer les symptômes et faire ainsi que vous ne savez pas qu'il est atteint.
Toutefois lorsque des chiens de ce type sont mariés ensemble, ils peuvent produire des chiots avec de grands syrinx douloureux.
Voilà l'objectif. Les chiens qui ont la douleur et souffrent.
Pour nous aider à trouver tous les facteurs qui contribuent à la formation d'un syrinx nous avons besoin de trouver des cavaliers "normaux".
Nous recherchons des chiens de plus de 5 / 6 ans ou plus qui n'ont pas Syringomyélie (dépistage IRM) et leur descendants si possible. S'il vous plaît, aidez-nous.
J'ai écrit à Lesley Jupp et je lui ai demandé de transmettre notre demande à des clubs régionaux, mais il est l'ordinaire des membres qui composent un club et vous pouvez faire une différence en ayant fait passer une IRM à vos vieux chiens ou d'encourager à partager des informations si vous connaissez des personnes qui pourraient nous aider.

Nous aimerions profiter de l'occasion pour remercier tous ceux qui ont soutenu la recherche sur le génome, il a été un véritable effort international.

Meilleurs vœux
Penny et Clare

Le fichier à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

La recherche a besoin de VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: La recherche a besoin de VOUS !   La recherche a besoin de VOUS ! EmptyVen 28 Nov 2008 - 0:31

Isa, il est évident que si je pouvais je ferais, mais une IRM coute cher (enfin, je crois) et en plus Arielle n'a pas de descendance, alors je pense que ça ne servirait que peu.

J'espère qu'ils trouveront du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
 
La recherche a besoin de VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous : vos photos promenades et nature
» avez-vous ou connaissez vous un ckc sans problème de santé agé de + de 3 ans
» besoin d'aide, de conseils
» Toujours aucun pipi ni caca
» une nouvelle dingue de CKC a besoin de vos conseils !!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: