French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une mutuelle pour vos toutous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:14

candice a écrit:

en parlant de santé, avez vous une mutuelle santé pour vos boules de poils ?
j'hésite à en prendre une. et quand je regarde ce qu'il y a sur internet, je sais pas trop laquelle prendre.

Je découpe ton message & je propose de reprendre cette discussion dans un nouveau post, OK ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:18

Une des "listeuses" (membre de la liste de discussion) venait de perdre son chien, elle a reçu un courrier de sa mutuelle lui annonçant que sa "sinistralité" (son chien...) ne pourrait plus être assurée ! pale

D'autres mutuelles n'assurent pas les pb musculaires... Et de fait, refusent de prendre en charge les pb de MVD puisque le coeur est un muscle scratch

Bref, quand elles ne veulent pas..... What a Face
Mieux vaut donc, à mon avis, déposer régulièrement un peu d'argent sur un compte dédié aux "coups durs" que de faire con fiance à une mutuelle qui trouvera n'importe quel prétexte pour ne pas rembourser quand la facture s'alourdit...
.. Avis partagé par plusieurs vétérinaires, dont de très éminents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:16

Je suis assurée pour Rianka et Nuance. Je l'étais également pour Nougate et lors de son décès, il m'a été remboursé une partie de son incinération.
Pour le moment, je n'ai jamais rencontré de pb, faut dire que j'ai pris l'option la plus chère :-(
Je paie quand même 41.61 euros par mois pour les 2, soit 500 euros à l'année avec un montant de remboursement à 765 euros sur 12 mois glissant par animal.
Je pense que cela reste correcte, surtout que j'arrive facilement à 765 euros quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:10

Lauriantine a écrit:
Je suis assurée pour Rianka et Nuance. Je l'étais également pour Nougate et lors de son décès, il m'a été remboursé une partie de son incinération.
Pour le moment, je n'ai jamais rencontré de pb, faut dire que j'ai pris l'option la plus chère :-(
Je paie quand même 41.61 euros par mois pour les 2, soit 500 euros à l'année avec un montant de remboursement à 765 euros sur 12 mois glissant par animal.
Je pense que cela reste correcte, surtout que j'arrive facilement à 765 euros quand même

Bonjour
tu peux me donner le nom de la mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:20

j'ai fais récemment un devis pour ma petite famille :
- 2 chiens de moins de 5 ans
- 1 chien de plus de 9 ans
- 2 furets de moins d'un an

en tout avec la formule complète , il y en avait pour 100€ par mois, une franchise de 20€ minimum à chaque intervention et de 20% maximum du total de l'intervention ( ex : pour une facture de 200€ , 40€ de franchise )

j'ai préfère ne rien prendre, ca reste quand même assez rare les mois où on en a pour 100€ de véto
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:30

Pas d'assurance non plus pour mon Nikos.
Lorsque j'ai étudié la question, il y avait toujours un "mais" ou un "hormis". Donc finalement je ne vois pas ce qu'ils vont me rembourser ...
J'épargne et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:52

C'est idem pour moi. Je n'ai pas d'assurance pour Rampour et mes deux chats. Je prévois toujours une enveloppe à part à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mutuelle pour vos toutous Empty
MessageSujet: Re: Une mutuelle pour vos toutous   Une mutuelle pour vos toutous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mutuelle pour vos toutous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutuelle pour toutous et matous....
» POISONS POUR NOS TOUTOUS
» Douillets nos toutous ?
» mutuelle or not mutuelle
» Prendre une mutuelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: